Paris Match Belgique

Ne manquez pas ces films et séries sur Disney+ en novembre

Les films de Noël sont de retour ! | © Disney +

Séries

Pour ce mois automnal, Disney+ nous réserve de belles surprises. Voici les séries et films qu’il ne faut absolument pas manquer en novembre.

 

Super Noël, la série – saison 1 – le 16 novembre

À la veille de ses 65 ans, Scott Calvin se rend compte qu’il ne pourra pas continuer indéfiniment à assumer ses fonctions de père Noël, surtout depuis qu’il commence à perdre ses pouvoirs magiques. Il est aussi grand temps pour sa famille, et notamment ses deux enfants qui ont grandi au pôle Nord, d’adopter une vie normale. Alors qu’il détient le sort de beaucoup d’elfes, d’enfants et de familles entre ses mains, Scott se met en quête du meilleur remplaçant, tout en préparant sa famille à une nouvelle vie dans le sud.

Tim Allen, Elizabeth Mitchell, Elizabeth Allen-Dick, Devin Bright, Austin Kane, Matilda Lawler, Rupali Redd et Kal Penn sont au casting de cette série originale Disney+ produite par Jack Burditt (30 Rock, Modern Family). Il va sans dire que cette série ravira les fans de films de Noël. Car il faut le dire, il ne reste plus que deux petits mois avant le jour tant attendu.

Les deux premiers épisodes de « Super Noël, la série » seront disponibles le 16 novembre prochain. Un épisode sera ensuite diffusé toutes les semaines.

Mickey Mouse : L’histoire d’une souris – le 18 novembre

« Mickey Mouse : L’histoire d’une souris », est un documentaire réalisé par le producteur oscarisé Jeff Malmberg. Il présente la création de cette très célèbre souris pour son anniversaire, ce 18 novembre. « La souris créée par Walt Disney voilà 94 ans est devenue l’un des personnages les plus célèbres du monde », explique Marjon Javadi, Directrice Générale adjointe des Documentaires pour Disney+, dans un communiqué de presse. « Nous sommes ravis de montrer une facette insoupçonnée de Mickey aux abonnés Disney+. En revenant sur son évolution au fil des ans, les réalisateurs nous rappellent pourquoi ce personnage a eu un tel impact sur nous. »


Il était une fois 2 – le 24 novembre

Cette toute nouvelle comédie musicale, réalisé en prises de vues réelles,  a été dévoilée à la D23 Expo. Entourés de Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino ou encore Yvette Nicole Brow, Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden reprennent leurs rôles dans cette suite très attendue. Elle est réalisée par Adam Shankman et propose de nouvelles nouvelles chansons d’Alan Menken (lauréat de huit Oscars) et Stephen Schwartz (lauréat de trois Oscars.

Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».


Sans limites avec Chris Hemsworth – saison 1 – le 16 novembre

Chris Hemsworth (Thor, Avengers) embarque dans un voyage mouvementé à la recherche de solutions pour retarder le vieillissement et exploiter tout le potentiel du corps humain. Cette série s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques et bouleverse l’idée que l’on se fait des techniques antivieillissement.

Il devra franchir plusieurs épreuves, élaborées par des spécialistes, des scientifiques et de grands noms de la médecine. L’acteur Chris Hemsworth aura donc pour mission de cerner mieux les limites du corps humain et de percer les secrets d’une vie plus longue, et plus saine.

Tous les épisodes de la série seront disponibles le 16 novembre, exclusivement sur Disney+.

Mots-clés:
Disney nouvelle série
CIM Internet