Paris Match Belgique

The Crown : Cet acteur sorti avec Angelina Jolie est la nouvelle coqueluche des téléspectateurs

the crown

Extrait de la cinquième saison de "The Crown". | © Netflix

Séries

La cinquième saison de la série The Crown s’est dévoilée ce mercredi 9 novembre sur Netflix. Et il semble que les téléspectateurs aient déjà leur petit chouchou.

 

Et, non, il ne s’agit pas de Dominic West, jugé bien trop « beau » que pour incarner le roi Charles III en version rajeunie. C’est plutôt l’ancien Premier ministre John Major, incarné par Jonny Lee Miller, qui semble faire l’unanimité. La série montre en effet son mandat de l’année 1990 à 1997.

« Malgré toutes les rumeurs selon lesquelles Dominic West serait trop séduisant pour jouer le prince Charles dans #TheCrown, c’est Jonny Lee Miller en John Major qui nous a le plus dérangés. Peu importe la perruque que vous lui mettez, il restera assez mignon », a ainsi tweeté un internaute. « Oh, regardez, c’est Clark Kent, je veux dire, John Major », a commencé un autre.

Il faut dire que même avec une perruque grise et le nez surmonté de grosses montures, le comédien ne perd rien de son sex-appeal. L’acteur s’était déjà illustré dans le rôle de Sherlock Holmes dans la série Elementary. On peut aussi noter qu’il s’est marié avec l’actrice Angelina Jolie, qui était sa partenaire dans le film Hackers, mais leur mariage n’a duré que trois ans à peine puisqu’ils décident de divorcer en 1999. Ils sont aujourd’hui restés de très bons amis.

Mots-clés:
netflix série the crown
CIM Internet