Paris Match Belgique

« Emily in Paris », saison 3 : Qui est Valentin Duclaux, le Français qui rejoint le casting ?

« Emily in Paris », saison 3 : Qui est Valentin Duclaux, le Français qui rejoint le casting ?

Valentin Duclaux a été choisi pour jouer dans la troisième saison de « Emily in Paris ». | © Instagram / Valentin Duclaux

Séries

Un petit nouveau – et Français, s’il vous plaît – fera son arrivée dans la troisième saison de la série Emily in Paris, disponible sur Netflix à partir du 21 décembre. Il s’agit de Valentin Duclaux, vu dans Plus belle la vie.

 

D’après un article Paris Match France de K.D.

Elle a choisi Paris. À la fin de la deuxième saison de Emily in Paris, Emilie Cooper, jouée par Lily Collins, était face à un double dilemme : dire ses sentiments à Gabriel (interprété par le Français Lucas Bravo), qui s’est remis avec son ex Camille (Camille Razat), ou accepter une relation à distance avec Alfie (Lucien Gaviscount), et choisir entre la France et les États-Unis, entre la proposition de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) et l’offre de Madeline (Kate Walsh), pour la suite de sa carrière.

Lire aussi > Philippine Leroy-Beaulieu casse le game avec sa robe entièrement transparente

Dans le teaser de la troisième saison, qui sera disponible sur Netflix à partir de mercredi 21 décembre, on apprend que l’Américaine a décidé de continuer son aventure parisienne. Et pour ce qui est de sa vie sentimentale, le suspens reste entier.

Valentin Duclaux, un (autre) frenchie au casting

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages. Plusieurs acteurs ont rejoint le casting de Emily in Paris. Dans la troisième saison, le Franco-britannique Paul Forman interprète Nicolas de Léon, homme d’affaires et héritier d’un conglomérat appartenant à sa famille. Et, cocorico, un autre « frenchie » a été casté pour jouer dans la série.

Lire aussi > Emily in Paris : Netflix répond aux critiques de la meilleure des manières

Il s’agit de Valentin Duclaux. Âgé de 21 ans, il a commencé sa carrière d’acteur en jouant dans un épisode de Léo Matteï : brigade des mineurs, en 2020. Il est ensuite apparu dans Plus belle la vie dans le rôle de Jules Langlois, élève du lycée Vincent Scoto de Marseille.

Depuis l’arrêt du feuilleton, Valentin Duclaux a tourné dans Ici tout commence, interprétant Mathieu, le frère d’Anaïs (Julie Sassoust). Des débuts plus que prometteurs.

Mots-clés:
emily in paris
CIM Internet