Paris Match Belgique

5 films et séries à voir en janvier 2023 sur Amazon Prime

The Rig a déjà reçu des critiques positives. | © Amazon Prime Video

Séries

Profitez d’un chouette moment avec ces sorties Amazon Prime.

The Rig, le 6 janvier

The Rig suit l’équipage de la plate-forme pétrolière Kishorn Bravo, stationnée au large des côtes écossaises dans les eaux dangereuses de la mer du Nord. Lorsqu’il doit regagner la terre ferme, un brouillard envahi le paysage, et tout l’équipage. Il se retrouve coupé de toute communication avec le monde extérieur. L’équipage du Bravo sera poussé aux limites de sa loyauté et de son endurance, dans une confrontation avec des forces qui dépassent leur imagination.

Hunters, le 13 janvier

La saison 2 de Hunters arrive sur Amazon Prime. En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvre que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.

La légende de Vox Machina, le 20 janvier

La saison 2 de La légende de Vox Machina sort bientôt sur Amazon Prime. Un groupe de jeunes aventuriers partent dans une quête afin de sauver leur royaume de monstres terrifiants et de la magie noire…

LOL : Last One Laughing – Nederland, le 20 janvier

Cette téléréalité arrive aux Pays-Bas. Le principe est simple. 10 comédiens : si vous riez, vous perdez.

Shotgun Wedding, le 27 janvier

Un couple décide de se marier dans un endroit exotique loin de la civilisation mais cet espace paradisiaque est sous la coupe de criminels. En protégeant leurs familles respectives, les tourtereaux redécouvrent pourquoi ils tenaient tant à se marier.

Mots-clés:
série amazon prime
CIM Internet