Paris Match Belgique

Cette scène de sexe perturbe le tournage de la nouvelle saison des Bridgerton

les brigerton

Mauvaise nouvelle pour les fans. | © D.R.

Séries

La nouvelle saison pourrait sortir plus tard que prévu initialement.

 

Après avoir découvert la passion de Daphné et du duc dans la saison 1 et la folle relation d’Anthony Bridgerton et Kate Sharma dans la saison 2, les fans de la série attendent avec impatience la suite des aventures de la célèbre famille britannique. Et pourtant, ils risquent de devoir s’armer de patience puisque le Daily Mail vient de révéler que le tournage de la saison 3 avait pris du retard en raison d’une scène de sexe.

Lire aussi > Cette actrice de Bridgerton s’est totalement métamorphosée

“Il y a des éléments qui ne plaisent pas à Shonda Rhimes (la réalisatrice, ndlr), donc elle veut les changer. Des choses sont devenues beaucoup trop sombres, selon elle”, confie une source anonyme au quotidien, en ajoutant que les scénaristes aimeraient ajouter une touche de « fun » à la nouvelle intrigue. “Il va y avoir des changements, ce qui va engendrer un certain retard. Les scénaristes n’aiment pas la tournure que prend l’histoire”.

Rappelons que cette troisième saison devrait cette fois-ci se concentrer sur l’histoire de Penelope Featherington et Anthony Bridgerton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

CIM Internet