Penn Badgley ne veut plus tourner de scènes de sexe dans “You”

La quatrième saison est disponible depuis ce 9 février. | © Belga
L’acteur a pris une décision radicale dans sa carrière.
Depuis ce jeudi 9 février, la première partie de la quatrième saison de You est enfin disponible. Une bonne nouvelle pour tous les fans des morbides aventures de Joe. Néanmoins, tous ceux qui apprécient voir le psychopathe dans un contexte plus torride risquent d’être déçus. De fait, son interprète, Penn Badgley, a dévoilé dans son podcast “Podcrushed », qu’il ne souhaitait plus tourner de scène de sexe lors de cette nouvelle saison.
Lire aussi > You (Netflix) : Qui est Lukas Gage, le charmant acteur qui a rejoint le casting ?
L’acteur a révélé que cette décision avait été prise avant le début de la série, qui a été tournée en 2018. Avant cela, il était notamment apparu à l’écran dans plusieurs séries telles que The Bedford Diaries ou Gossip Girl. Dans ces dernières, il avait plus d’une fois été obligé de faire tomber sa chemise pour les besoin de l’intrigue. “Je ne pense pas l’avoir déjà mentionné publiquement, mais l’une des raisons principales, c’était: est-ce que je veux vraiment continuer dans une carrière où j’incarne toujours le rôle principal romantique? ».
Un autre point a également motivé sa décision, son mariage avec Domino Kirke. Les deux amoureux se sont dits « oui » en 2017 et sont aujourd’hui parents d’un petit garçon de 7 ans. « La fidélité dans chaque relation, y compris dans mon mariage, est importante pour moi. J’en suis arrivé à un point où je ne veux pas faire ça », a-t-il révélé.
Lire aussi > Sean Penn s’est marié dans le plus grand secret avec sa compagne de 28 ans
Penn Badgley a donc demandé aux scénaristes de diminuer le nombre de scène de sexe lors de la quatrième saison de You. L’acteur a expliqué qu’il était conscient qu’il était impossible de faire sans, puisque les relations amoureuses représentent une part importante du show. « J’ai signé ce contrat. J’ai signé pour cette série. Je sais ce que j’ai fait. Vous ne pouvez pas retirer cet aspect de l’ADN du concept. Alors, je lui ai demandé à quel point on pouvait le diminuer. Elle était vraiment heureuse que je sois aussi honnête (…) Elle a eu une réaction vraiment positive ». Les fans de la série sont donc prévenus.