Paris Match Belgique

À New York, un hôtel propose un package « Stranger Things » à ses clients

Ce qui vous attend au Gregory Hotel. | © thegregoryhotelnewyork.com

Séries télé

La saison 2 de Stranger Things étant disponible depuis le 27 octobre, un hôtel à New York propose à ses clients de venir la binge-watcher dans une de leur chambre dédiée à la série.

 

Ça y’est, après plus d’un an d’absence, la deuxième saison de Stranger Things est disponible en intégralité sur Netflix. Il y a ceux qui vont la binge-watcher en quelques jours (heures) et ceux qui vont faire durer le plaisir en étalant le visionnage sur plusieurs semaines. Mais pour les grands fans de la série qui ne peuvent pas attendre et enchaînent les épisodes à la suite, un hôtel a pensé à eux.

Lire aussi > 7 choses à faire avant de binger-watcher la saison 2 de Stranger Things

Jusqu’au 30 août 2018, le Gregory Hotel à New York propose avec son “Ex-STREAM-ly Cozy Package” de passer une nuit dans leur chambre dédiée à Stranger Things. Pour regarder la série grâce à Google Chromecast installé sur la télévision, quoi de mieux que d’être emmitouflé dans une couette aux motifs de la tapisserie murale de Joyce représentant le message de Will de l’Upside Down avec une jolie guirlande, le tout la tête posée sur des oreillers estampillés du fameux logo Stranger Things, tout en commandant des gaufres Eggo pour satisfaire la Eleven qui est en nous.

© Facebook @thegregorynyc

Sera également mis à dispotion des snacks et boissons dont du vin en conserve House Wine et des sachets protéinés Healthy Skoop pour aider à trouver le sommeil qui pourrait être hanté par les fameux monstres… Et les clients pourront même repartir avec un mug portant l’inscription « Friends don’t lie » (« les amis ne mentent pas »), la devise de la bande d’amis. Prix de la nuitée : 249 dollars soit environ 214 euros.

Et que les fans se rassurent, la série fantastique a déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires et les frères Duffer, -les créateurs de la série-, seraient en train d’écrire la troisième.

CIM Internet