Paris Match Belgique

Carole Huriot : une médium qui vous guide grâce à l’angélologie

Carole Huriot

Art de vivre

Peut-on recevoir des messages de la part des Anges ? La question peut faire peur au premier abord. Peur de l’inconnu, de ce qu’on ne maîtrise pas. Peur de tout ce qui sort de l’ordinaire, de l’inexpliqué… L’angélologie en fait assurément partie. La peur est un rempart. En effet, nous demeurons sur la défensive pour nous protéger des choses qu’on ne saurait expliquer rationnellement. Pourtant, c’est par la connaissance et la pratique que la peur se dissipe et finit par disparaître complètement. Vous êtes à la recherche de compréhension du sens de votre vie ? Curieux de spiritualité ? Vous souhaitez sortir de votre zone de confort pour trouver des réponses aux mystères de ce monde ? Carole Huriot, médium channeling, spécialisée en angélologie saura vous guider en présentiel ou à distance et a créé un outil vibratoire pour entrer facilement, de manière autonome, en contact avec les 72 Anges de Lumière : le coffret Je Suis, 81 cartes de méditations et de soins de l’âme. Attention, vous pouvez penser que ce sujet relève du « croire ou de ne pas croire » à l’angélologie. Mais il s’agit d’expérience avant tout à oser qui ne vous laissera pas indifférent.

Bonjour Carole Huriot, pouvez-vous en préambule nous parler un peu de vous et de votre parcours personnel ? 

Carole Huriot : Je me suis toujours intéressée à la spiritualité, avide de connaissances universelles et ouverte à la compréhension universelle. A l’âge de 12 ans, j’ai voulu commencer à apprendre l’astrologie pour savoir d’où je venais et qu’est-ce que j’étais venue faire sur la Terre. A l’âge de 18 ans que je suis venue à Paris pour entamer mes études universitaires dans lesquelles j’ai ainsi entrepris une formation pluridisciplinaire en droit, communication et science politique ; et en parallèle j’ai suivi des enseignements spirituels ouverts sur les énergies, les traditions et la pratique de l’intuition. J’ai découvert l’angéologie à travers mon parcours et à 22 ans j’ai fait la rencontre de François Bernad-Termes, dit Haziel, auteur le plus connu du grand public en France sur l’angéologie et la kabbale, spécialiste des mystères divins, avec lequel j’ai approfondi l’étude des Anges et des Archanges.

A la suite de mes études, j’ai exercé durant vingt ans une carrière dans des fonctions de communication en tant que responsable puis Directrice dans de grands groupes de banque – assurance et de protection sociale en prévoyance-retraite. J’ai ainsi conduit quatre fusions de groupes en manageant avec mes équipes le changement d’identité, la stratégie de communication et de politique de marque, le pilotage de projets et l’accompagnement des Conseils d’administration. J’ai toujours poursuivi et approfondi mes connaissances spirituelles à côté de mon travail et appris à pratiquer et développer au quotidien le contact avec les forces de l’esprit et les forces angéliques pour accompagner ma route de manager et mon chemin personnel. Je me suis également mariée et j’ai le bonheur d’être maman de 3 enfants.

Différents deuils familiaux, dont le décès de mon père survenu à ses 59 ans en 2003, ont précipité et accéléré mes facultés de contact avec le monde invisible, recevant de plus en plus de connexions et de messages de la part de défunts pour mon entourage, ou de messages angéliques pour me guider dans le quotidien, j’ai été poussée à mettre mes capacités au service de toute personne venant à ma rencontre. J’ai décidé alors de consacrer ma vie à accompagner les personnes en difficultés face à un deuil, violent ou pas, à les aider à comprendre et franchir des étapes d’évolution de vie et à les guider dans la découverte de leur dimension spirituelle. Que ce soit dans mes consultations ou dans les enseignements de formation que je donne dans les domaines de l’intuition, de la médiumnité ou de l’angéologie. Au début, j’ai diminué d’un coup mon salaire par 5 mais j’ai augmenté mon bonheur de vie par 6 et plus comme je dis souvent !

Depuis près de 10 ans, je suis médium channeling ce qui me permet de me connecter par canalisation directe à différents plans d’énergie. Je propose aussi des coachings spirituels en transmettant messages et conseils depuis mes sources de connexions. J’ai accompagné mes consultants dans tous types de deuils, toute situation de mort, des plus douces aux plus violentes, notamment celles d’attentats et mon expérience m’a conduite à aider de nombreux parents en deuils de leurs enfants, spécialisation sur laquelle un film a été réalisé sur mon travail. Je suis fière de pouvoir aider de part et d’autres parents et enfants dans leur chemin d’amour pour dépasser l’une des épreuves la plus difficile à affronter. Je suis aussi, par ma connaissance en angélologie, messagère des Anges, conférencière, formatrice et auteure pour transmettre la lumière et l’amour du monde invisible, Source infini de développement personnel et spirituel de chacun.

Qu’est-ce que l’angélologie exactement ?

C.H. : L’angélologie est une science portant sur l’étude des anges, de leurs noms, de leur place et de leur rôle dans la hiérarchie divine. La hiérarchie des anges se répartit en 10 groupes d’énergie appelées séphiroth. Les enseignements de cette science puisent leurs racines dans les traditions anciennes depuis les chaldéens, en passant par les babyloniens au Ve et VIe siècle avant JC puis bien-sûr la tradition hébraïque, fondant les principes de la kabbale sur l’étude de la Torah. La diffusion des principes de l’angélologie a pris de l’expansion entre les Xe et XIIe siècle en Espagne, puis à la renaissance au XVe siècle la kabbale philosophique adapte ses principes au christianisme. Après des siècles de transmission ésotérique c’est au XXe siècle, que l’angélologie est vulgarisée notamment par Haziel qui remet au goût du jour cette science dans le monde francophone.

Ce que j’aime dans cette discipline, c’est qu’il s’agit d’un langage universel qui s’adresse à tous. C’est une voie d’ouverture que l’on peut apprendre à pratiquer librement et détachés des dogmes religieux. A travers mon travail, je souhaite rendre accessible à tout le monde, quelle que soit la sensibilité spirituelle ou l’absence de reliance d’ailleurs, la rencontre avec les 72 Anges de Lumières et leurs Archanges car c’est une voie de vibration et d’énergie infinie, qui de cette conduit à la découverte de soi et au développement personnel.

Chacun par son jour et son heure de naissance, possède trois anges gardiens qui le guident dans les choix de vie, lui confèrent certaines aptitudes plutôt, du moins une influence qui joue sur le parcours de vie. À cet égard, vous avez un ange physique, qui gouverne les domaines de vie du quotidien (travail, famille, vie matérielle qui correspond à la période autour des 5 jours de votre jour de naissance)

Vous avez ensuite un ange émotionnel qui agit sur votre vie affective et sur vos émotions sentimentales. (qui correspond au jour de naissance) Enfin l’ange mental demeure proche de vos pensées et de votre intellect. (qui correspond à l’heure de naissance.)

En contact avec vos 3 Anges Gardiens, vous apprenez à mieux vous connaître, à établir votre équilibre intérieur-extérieur, et à recevoir des messages personnels pour être guidé en confiance. Vos Anges Gardiens personnels vous accompagnent tout au long de votre vie mais vous pouvez également faire appel au soutien de tous les autres Anges parmi les 72 Anges de Lumière : ils répondront toujours à vos demandes et vous aideront à progresser dans tous les domaines dont ils ont la gouvernance.

Pouvez-vous nous parler de votre jeu de cartes « Je suis » : à quoi sert-il ?  Est-ce que tout le monde peut l’utiliser ?

« JE SUIS » est un coffret comprenant un jeu de 81 cartes de méditation et de soins de l’âme accompagné d’un livre explicatif sur la méthode de contact avec vos Anges personnels ou tout Ange qui vient dans vos tirages et la signification énergétique de chaque carte. La première édition de 2019 a été rapidement épuisée et la seconde de 2021 a été enrichie des cartes Archanges. Il s’agit d’un outil vibratoire de haute fréquence dans lequel chaque carte propose une méditation guidée et une source d’inspiration ou de guérison, tout en apprenant à mieux se connaître.

Les cartes correspondent chacune à un ange. Elles sont illustrées d’un mandala cosmique vibratoire accompagné d’un mantra et de sa signature. Ce jeu de cartes vous permet d’être guidés par les anges qui révèlent la force de vie présentes en chacune et chacun d’entre nous.

« Je Suis » est diffusé en ligne sur mon site internet, ainsi que sur Amazon et dans les librairies spécialisées en France et en Suisse.

Prix du coffret : 33,50 €

Adresse :

Carole Huriot,

Tel : 0660065376

Boutique sur https://visiter-sa-vie.carolemedium.fr ou directement sur Amazon https://www.amazon.fr/Je-Suis-LEnergie-Lumi%C3%A8re-Archanges/dp/2956665928/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Je+suis+huriot&qid=1637751065&sr=8-1

CIM Internet