Paris Match Belgique

Paris Prestige Massage

Paris Prestige Massage | Un massage pour évacuer les tensions de la rentrée

Services

C’est au sein d’un lieu confidentiel qu’Elinor, masseuse professionnelle, nous accueille dans son cabinet à l’ambiance zen et aux lumières tamisées. Cadre haut de gamme, musique relaxante, bienvenue dans l’antre d’une praticienne aux doigts de fée.

« Depuis petite, j’adore soigner les bobos, j’ai d’ailleurs été assistante sanitaire auprès des jeunes. C’était un moment privilégié, les enfants se confiaient pendant que je les soignais. J’ai toujours aimé m’occuper de l’Être en entier, je sentais qu’en faisant du bien au corps, je faisais du bien à l’âme », nous confie la professionnelle.

L’expérience accumulée ces dix dernières années permet à Elinor de poser un diagnostic précis et de construire un massage sur mesure. « Je sens les gens et leur énergie. Très vite, j’identifie la source de leurs maux et je m’attèle à utiliser l’ensemble des techniques et outils que je maîtrise, pour offrir le soin le plus complet et adapté à leurs besoins. Ma technique est au service de mon intuition », nous explique Elinor.

C’est sans surprise que la praticienne nous informe que la plupart des tensions des Parisiens se situent au niveau des trapèzes et des lombaires. « Le rythme citadin et la sédentarité en sont principalement la cause. » Réflexologie plantaire, massages ayurvédiques et relaxants sont alors combinés pour nous soulager efficacement des tensions liées à notre mode de vie et au stress que l’on subit au quotidien. « C’est d’ailleurs ce stress qui bloque notre énergie et nous donne cette sensation constante de fatigue », précise-t-elle.

Vous l’aurez compris, Paris Prestige Massage est le lieu parfait où soulager nos tensions, faire circuler l’énergie et libérer notre dopamine. En bref, régénérer le corps et l’esprit pour la rentrée !

Paris Prestige Massage
07 69 78 11 22

Facebook
Instagram 
M° Charles De Gaulle Etoile

Ceci est un contenu de marque. Il ne s’agit en aucun cas d’un article rédigé par de la rédaction de Parismatch.be

Article réalise par Osez Le Centre Ville

Logo Osez le centre ville

 

CIM Internet