Paris Match Belgique

Marry Me chéri

Marry Me chéri

Services

Marry Me Chéri : La robe de mariée fabriquée pour vos formes

Julie Allemandou est une autodidacte passionnée par la couture depuis sa plus tendre enfance. Grâce à ses grands-mères, elle a découvert ce savoir-faire, et développé la passion pour les robes volumineuses aux tissus chatoyants, qui l’ont poussé, des années plus tard, à fonder sa propre marque : Marry Me Chéri. Spécialisée dans la robe de mariée, elle nous dévoile certaines de ses pièces maîtresses pour notre plus grand plaisir !

Bonjour Julie, pouvez-vous nous parler un peu de votre parcours ?

Julie Allemandou : Avant d’entreprendre, j’ai eu un parcours on ne peut plus classique dans le domaine tertiaire, mais je ne m’y sentais pas à ma place. C’est par un retour à l’essentiel, en me concentrant sur cette passion ancrée en moi depuis mon enfance, et déterminée à changer l’image de la robe de mariée industrielle et inadaptée à la femme d’aujourd’hui, que j’ai décidé en 2015 de fonder Marry Me Chéri.

Justement ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre marque ? Comment se passe la première entrevue ?

J.A. : Tout d’abord, Marry Me Chéri, c’est avant tout une démarche différente dans la quête de sa robe de mariée. J’accueille les clientes sur rendez-vous, afin de leur consacrer un temps privilégié ; Mon travail consiste à bien connaître la personnalité de la mariée, ses envies, ses complexes afin de créer pour elle une robe qui reflète qui elle est vraiment.

Je procède à un réel accompagnement sur mesure, en étant bienveillante et particulièrement attentives à leurs attentes.

Quels genres de modèles proposez-vous ?

J.A. : Toutes les robes sont mes propres créations, visibles sur mon site internet qui me permet d’avoir une jolie vitrine. Elles sont fabriquées par mes soins et le choix des matières, texture, coupe est travaillé avec minuties. Les modèles que je propose sont variés : robes sirènes, bohèmes, princesses, tout est possible, du moment qu’elle convient à la morphologie de la mariée.
En ce moment, la robe trapèze rencontre un franc succès auprès des jeunes mamans. Cette robe est une formidable alternative à la robe princesse lorsque l’on est petite, avec moins de volume, sans cerceaux, afin d’être plus à l’aise lors des déplacements ou pour passer du temps avec ses enfants, sans être gênée.

Quelles sont les qualités essentielles selon vous pour exercer votre métier ?

J.A. : Je dirai qu’il faut avant tout de la douceur, de l’empathie, beaucoup de psychologie, comprendre les exigences de la future mariée, savoir la rassurer. En effet, parfois, le stress des préparatifs peut être particulièrement difficile à gérer. C’est pourquoi, je sais faire preuve de patience et trouver les mots juste pour apaiser et donner confiance en son image.

Quel est le message que vous aimeriez faire passer à travers cette entrevue ?

J.A. : Chaque femme est belle à sa manière et mon but c’est de la sublimer pour l’un des plus beaux jours de sa vie !

Adresse :

Marry Me chéri

Tel : 0684169129

Email : marrymecheri@gmail.com

https://www.marrymecheri.com/

Article mis en ligne par l’agence média Osez Le centre-ville

CIM Internet