Paris Match Belgique

ATELIER GERMÈS

Créatrice de bijoux artisanaux corses

Tendance

Atelier Germès

Créatrice de bijoux artisanaux corses

 

Portez un bijou emblème de la magnifique nature corse. Saveria Geronimi, artisan bijoutière joaillière s’est formée à Londres.

Dans son atelier-boutique, au cœur d’Ajaccio, où elle exerce son métier avec talent et un style bien particulier, elle crée de superbes et délicates collections de bijoux en or et argent éthiques ou recyclés en corail, sertis de pierres ou de diamants protégés, entièrement faits main, inspirés des végétaux, d’empreintes naturelles de feuilles, de brindilles, d’écorces de pinlaricio.

Originalité, légèreté, élégance et finesse pour ces parures, bagues, colliers…

Une passion que Germès peut imaginer sur mesure, spécialement pour vous, même à distance.

 

Pour célébrer un événement ;la créatrice innove avec sa collection « Mongrain d’or » qui vous laisse la liberté d’apposer un ou plusieurs grains d’or symboles de Votre histoire…Une magnifique idée pour un bijou unique. Les créations Germès sont également vendues auprès de boutiques exclusives et connaissent chaque année un vif succès lors de salons professionnels ; Salon Vendôme et Carrousel du Louvre à Paris ou prochainement à Dubai. Membre de des Métiers d’art de Corse »

 

 

Saveria Geronimi est fascinée par la nature et ses inspirations proviennent d’un imaginaire qu’elle cultive au fil de ses envies.

Formée à Londres, Saveriacrée sa marqueGermèsen2006.

En 2013 elle est de retour en Corse, sur son Île natale et ouvre son atelier-boutique.

Sa signature ?

La graine qui germe et façonne les formes et les textures d’une nature qui recèle mille trésors. Les empreintes d’écorces, les nervures des feuilles sont imprimées sur le métal.

Des lignes épurées, conjuguées au métal ciselé, chaque pièce est unique, authentique ou sur mesure, façonnée à la main, de façon traditionnelle.

Engagée, Saveria vous présente une joaillerie fine écologique, créée à partir d’or et d’argent recyclés, les diamants sont protégés par la loi de Kimberly. Bagues, colliers, boucles d’oreilles…pierres fines et précieuses, toutes ses collections sont sur son site: www.germescreateurbijoux.com Saveria assure aussi l’entretien, la réparation et la transformation de vos bijoux préférés.

 

26 cours Lucien Bonaparte

20000 Ajaccio

06 24 95 78 28

www.germescreateurbijoux.com

CIM Internet