Paris Match Belgique

Le Boudoir du Regard

Le Boudoir du Regard

Wellness

Le Boudoir du Regard perfectionne la beauté naturelle de la femme en se spécialisant exclusivement sur le regard. Chaque personne est accueillie chaleureusement avec un service sur mesure et personnalisé. L’équipe du Boudoir du regard de Bruxelles s’est formée auprès de la fondatrice Florence Temim. Une expertise à la pointe des toutes dernières avancées en matière de beauté qui garantit un accompagnement personnalisé. Par plusieurs formations aux États-Unis, elle excelle entre autres dans la micro-pigmentation.

Un personnel à la pointe de la formation en Micro-pigmentation, le soin par excellence

La création du premier Boudoir du regard a vu le jour en 2010. Florence Temim transmet son savoir-faire à toute son équipe. Pendant cinq semaines, le personnel est formé en micro-pigmentation, restructuration de la forme du sourcil qui prend en compte la morphologie du visage. Cette femme passionnée par son métier garde à cœur la qualité de l’enseignement et son savoir qu’elle transmet pour perdurer un service de haute qualité dans le magnifique institut du 16e arrondissement de Paris, rue de la Pompe.

Cette technique de maquillage « semi permanent » permet de redessiner le sourcil en lui donnant une expression naturelle et entraine un effet « lift » du regard. Les pigments utilisés pour la micro-pigmentation sont vegans  et  bios tout comme la nouvelle gamme de maquillage du Boudoir du Regard.  Il existe aussi d’autres soins des sourcils, tels que l’épilation et la restructuration adaptée au visage et à sa morphologie pour redonner de l’éclat au regard ou encore le Brow Lift qui permet de sculpter le sourcil et de lui donner du volume.

Des cils révélant le regard : d’un rendu naturel au plus sophistiqué

Les extensions de cils donnent l’illusion de cils plus longs et fournis, sans aucun ajout de mascara. Le Boudoir du Regard propose plusieurs types d’extensions, en soie ou fibres synthétiques ultra légères qui préservent les cils naturels pour un toucher doux et soyeux. Vous avez le choix entre différentes couleurs, longueurs et courbures. « Nous proposons à nos clientes différents designs allant de la pose de quelques cils dans le coin externe de l’œil à la pose d’un volume russe 3D à l’effet très prononcé. » Finis les paquets, le mascara qui coule, le démaquillage tous les soirs…Et pour celles qui préfèrent un effet encore plu naturel, il y a le Rehaussement qui recourbe et allonge vos cils de manière spectaculaire, avec ou sans teinture ou mascara semi-permanant.

Un environnement chaleureux pour un moment de plaisir et de bien-être

Vous cherchez à sublimer votre beauté naturelle en passant un moment agréable en vous faisant chouchouter ? N’attendez plus ! En passant la porte du Boudoir du Regard, laissez-vous embarquer dans une atmosphère conviviale, où le soin est particulièrement apporté à la décoration de chaque institut. « Au début de ce projet, c’est avant tout une passion. » L’accueil est réfléchi dans les moindres détails.

Les hommes viennent également au Boudoir du Regard à la recherche d’un rendu naturel. La clientèle à Bruxelles est particulièrement fidèle, grâce à un accompagnement de qualité par des professionnels. Le Boudoir du regard prône des valeurs fortes en faveur de l’estime de soi. Prendre soin de soi passe notamment par un regard soigné, pétillant et expressif. Il permet de s’affirmer davantage.

L’institut propose désormais en vente au Boudoir du Regard de Bruxelles, sa gamme de maquillage : crayon, crème pour sourcils et bien d’autres !

Adresse : 22, Place Georges Brugmann – 1050 Bruxelles
02/660 29 63

Instagram : leboudoirduregardbruxelles

Site internet : www.boudoirduregardbruxelles.be

Facebook : Boudoir du regard Belgique

Propos recueillis par Laura GUETTA D’ OSEZLECENTREVILLE AGENCE MEDIA

CIM Internet