Paris Match Belgique

PM production

PM production

Wellness

PM production : Une chevelure sublimée par leurs perruques

Rencontre avec Carine, directrice de l’institut

Elle Belgique : Bonjour Carine, pouvez-vous nous faire une présentation générale de votre société ?

Carine : Depuis presque 20 ans, j’exerce ma passion de « prothésiste capillaire », dont j’ai acquis les bases à l’Opéra Royal de Wallonie. J’offre une solution pour tous ceux qui ont un problème capillaire ou qui souhaitent un changement de look rapide sans endommager leurs propres cheveux. D’ailleurs, je porte moi-même un volumateur.

E.B : Un volumateur ? Pouvez-vous m’en dire plus ?

C : Voici une pièce de cheveux qui est posée au sommet du crâne, fixée avec des clips. Actuellement j’en porte un, vous aviez remarqué ? Le volumateur peut-être également porté au quotidien, de manière permanente en le collant.

E.B : Non, il est indétectable ! Qu’est-ce qui vous différencie d’un autre institut ?

C : Outre le fait de travailler sur rendez-vous ainsi que la garantie d’une discrétion totale, nous nous adaptons à chaque demande du client. Nous ajustons sur mesure toutes les pièces que nous vendons, sans supplément. De plus, le premier diagnostic est gratuit.

E.B : La rédaction a découvert une équipe de professionnels accueillante, à l’écoute. Leurs conseils sont judicieux, car elles portent elles-mêmes des pièces, soit par nécessité, soit par mode.

PM Production

Rue Ernest Solvay, 441 – 4000 LIEGE

www.perruque-production.com

+32 4 98 116 166

CIM Internet