Paris Match Belgique

Clinique Liberté

Clinique Liberté Luxembourg

Wellness

Après avoir suivi une formation au Collège International de Médecine Esthétique à Paris V Descartes, Franck Morel se spécialise dans la chirurgie capillaire en validant le Diplôme Européen Interuniversitaire de Greffe Capillaire à Lyon. Avec une expérience de plus de vingt années dans le milieu de l’esthétique, et à la pointe des toutes dernières techniques, il pratique aujourd’hui la FUE HD (Haute Densité) : l’extraction directe d’unités folliculaires.

Un message fort à l’adresse des hommes, mais aussi des femmes !

La FUE HD garantit une implantation naturelle, avec des résultats denses sans aucune cicatrice. Les étapes de l’intervention sont les suivantes : l’extraction se fait greffon par greffon. 2ème étape l’implantation, au stylo implanteur d’une pointe ne dépassant pas les 0,9 mm. « Je tenais à dire aux femmes qui me liront que la greffe FUE HD donne un résultat très naturel, grâce aux dernières innovations techniques de la chirurgie capillaire. Elles aussi peuvent à leur tour y avoir recours pour remédier à la chute des cheveux, car contre toute idée reçue, la greffe FUE HD fonctionne également très bien chez les femmes. »

Des qualités indispensables pour des résultats visibles

« Pour exercer mon métier, il est nécessaire d’avoir beaucoup de patience. En effet, mes interventions peuvent durer huit heures. Le savoir-faire et l’expérience sont également indispensables. Enfin, il est nécessaire d’avoir le sens du travail bien fait. J’accompagne mes patients et patientes de la consultation initiale jusqu’à 18 mois après la greffe. » Le Docteur Franck Morel réalise également des interventions esthétiques : injection d’acide hyaluronique ou de toxine botulique afin de traiter les rides et redonner du volume aux lèvres lifter les paupières, redresser l’arête du nez, traiter les cernes, poches, etc.

 68 Avenue de la Liberté,

L-1930 Luxembourg

Tel (+352) 661,537,257 ou (+33)06,36,10.04.07

E-Mail: docteurfranckmorel@gmail.com

Instagram : docteur.franck.morel

Instagram : Clinique_liberté

Facebook : Clinique Liberté greffe capillaire

Réalisé par l’agence média Osez Le centre-ville

 

CIM Internet