Paris Match Belgique

OH M’EYE BROWS

OH M’EYE BROWS

Wellness

OH M’EYE BROWS

Parce que vous méritez le meilleur !

Situé sur l’avenue Louise dans le quartier chic de Bruxelles, facile d’accès, l’institut de beauté OH M’EYE BROWS est fait pour vous mesdames !

Depuis toute jeune, passionnée par la mode et l’esthétisme, Fiona, la fondatrice, s’oriente vers le domaine de la dermopigmentation. Après une école d’Art Make Up Artist elle suit plusieurs formations qualifiantes. Axée sur des résultats toujours plus naturels, conjuguant ses passions et ses compétences, Fiona crée en 2015 son institut OH M’EYE BROWS pour vous offrir le meilleur !

C’est en toute discrétion que depuis 7 ans, Fiona vous reçoit dans un espace privatif, un vrai petit cocon de douceur, où elle met en œuvre, tout son savoir-faire, afin d’obtenir un résultat au summum de la perfection.

Toujours à votre écoute, en prônant le retour au naturel, Fiona vous propose une gamme complète de soins d’excellence, et sur mesure.

Un maquillage parfait en toutes circonstances…

Oh M’Eye Brows se sont des prestations de maquillage qui s’adressent non seulement aux femmes qui souhaite avoir un look indiscutable, mais également à toutes celles qui souhaitent gagner du temps chaque matin et éviter les retouches en journée

« Structurer ses sourcils c’est intensifier son regard, redonner du caractère au visage tout entier et gagnez confiance en soi » explique Fiona. Glamours ou discrets, ombrés ou parfaitement définis, Fiona sublime vos sourcils selon vos préférences, avec une infinie minutie !

Vous serez reçue sur rendez-vous, et se sont plus de 2h qui vous seront consacrées ! Dans la subtilité et la précision et dans un souci d’harmonie, une analyse de votre visage sera systématiquement effectuée. Fiona utilise des techniques de pointes alliées à des pigments de qualité, végan, sans colorants ni paraben, qui permettent de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil.

Toutes les prestations en semi-permanent sont réalisées par Fiona elle-même et selon vos demandes et vos attentes, elle vous proposera : Le Powderbrow (effet poudré) qui donne un rendu très pur au regard et qui apporte de la précision et de la netteté au sourcil.

Le Microblading,  une technique plus délicate qui permet un rendu semblable au poil par poil, et, pourquoi ne pas adopter le « Combo Brow » le mixte des 2 méthodes !

Une retouche fixatrice sous 4 à 8 semaines est nécessaire pour des soins qui tiennent de 2 a 3 ans.

Le maquillage permanent permet aussi de camoufler une cicatrice, reconstruire une ligne de sourcil après une chimio thérapie… c’est l’accompagnement d’un quotidien pratique et facilité ! La gamme de soin se complète par d’autres services comme le lashlift qui consiste à recourber les cils à l’aide de silicones, le rehaussement de cils, le Brow lift, qui épaissi et rehausse les sourcils, des soins d’une durabilité de 8 à 12 semaines.

Mais Fiona ne s’arrête pas là…

Vous rêvez d’une bouche parfaitement dessinée, de lèvres joliment galbées ou toujours rosées ?

Le maquillage des lèvres permet de réaliser une mise en beauté de façon durable, après une analyse morphologique des lèvres (asymétries, contour, volume…) Fiona vous conseillera entre autres le Full Lips (effet maquillé) le Blush Lips (effet coloré plus naturel) ou le Candy Lips (effet charnu).

Pour un effet solaire : les taches de rousseur !

Réalisées à base de pigments organiques elles vous donnent un effet bonne mine des plus lumineux.

Fiona aime transmettre et vous propose ses formations dédiées aux lèvres et aux sourcils et elle souhaite prochainement ouvrir sa propre Académy.

De nombreuses personnalités  lui font confiance, présentatrice télé, YouTubeuse, influenceuse… « Que mes clientes se sentent heureuses, pleines de confiance en elles, voilà ma plus belle récompense » explique Fiona.

Alors plus d’hésitations : OH M’EYE BROWS l’adresse incontournable à noter dans vos agendas !

OH M’EYE BROWS

Av. Louise 502, 1050 Bruxelles, Belgique

Contact :

0472 51 08 91 

instagram @oh_m_eye_brows.

Article mis en ligne par l’agence média Osez Le centre-ville

CIM Internet