Combien cela coûte un concert de Beyoncé pour son mariage ?

Beyoncé a donné un concert privé pour le mariage de la fille de l'homme le plus riche d'Inde. | © Belga

Modes et styles de vie

Quand on est la fille de l’homme d’affaires et industriel le plus riche d’Inde selon Forbes, on voit les choses en grand. C’est ainsi que Isha Ambani, fille de Mukesh Ambani, a organisé un mariage géant, ultra-VIP et aux multiples rebondissements…

 

Le jour J durant lequel elle prendra pour époux Anand Piramal aura lieu le mercredi 12 décembre City Palace d’Udaipur dans l’État indien du Rajasthan. Mais depuis le 9 décembre, les festivités battent leur plein sur place. Quelques happy-few ont d’ailleurs pu assister à un concert privé de Beyoncé selon Vanity Fair.

 

Et parmi ces privilégiés, on comptait même Hillary Clinton. Lors de la cérémonie, l’ancienne candidate malheureuse à l’élection présidentielle américaine sera certainement en bonne place, avec plusieurs invités prestigieux comme le magnat de l’acier Lakshmi Mittal, le directeur de la 21st Century Fox James Murdoch, ou encore l’actrice Priyanka Chopra et Nick Jonas.

 

Une présence à 2 millions de dollars

Le concert privé de Beyoncé n’est évidemment pas un cadeau de mariage… Selon Capital Xtra, le cachet de la superstar se monte à 2 millions de dollars. Une paille pour les fiancés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Mots-clés:
mariage inde Beyoncé
CIM Internet