Paris Match Belgique

Les calendriers de l’Avent sont déjà de retour, lesquels choisir ?

Par lequel allez-vous vous laisser tenter ? | © D.R

Modes et styles de vie

Petit tour d’horizon de quelques-uns des calendriers les plus magiques du marché.

 

Noël approche à grands pas, et si cette année il est impossible de savoir comment se dérouleront les fêtes de fin d’année, il y a quelques petits plaisirs qui restent eux garantis, comme les calendriers de l’Avent. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ces calendriers très ludiques, il est simple. A partir du 1 décembre et jusqu’au 25, jour de Noël, vous devrez ouvrir une petite case de votre calendrier pour y découvrir votre cadeau du jour. Le cadeau variera en fonction du modèle choisi et à ce niveau-là, le choix est large ! Voici notre sélection de nos cinq calendriers coup de coeur.

Lire aussi > Sephora : Le prix affolant du calendrier de l’Avent de cette année fait halluciner la toile

Rituals

Les produits Rituels ne sont plus à présenter. Crèmes, gels douche, encens, tout cela aux parfums les plus exotiques et chaleureux qu’il existe. Le grand point positif de ce modèle est son look, puisqu’il est une décoration de Noël a lui tout seul. Dans un petit village, chaque maison éclairée renferme une surprise qu’il vous tardera de découvrir.

Prix: 89,90 euros

©Rituals

Pierre Hermé

L’ancien meilleur pâtissier du monde nous régale ici avec un assortiment de chocolats, tous plus délicieux les uns que les autres. Renfermés dans un anneau bleu nuit, ce calendrier ajoutera une touche de mystère à votre intérieur.

Prix: 62 euros

©Pierre Hermé

Berry Christmas

C’est le calendrier qui fera plaisir à tous les amateurs de bière. Chaque jour, vous découvrirez une nouvelle bière, d’une nouvelle région. De quoi se régaler tout en révisant sa géographie.

Prix: 70 euros

©Berry Christmas

Yankee Candle

Si vous ne connaissez pas encore cette marque de bougie c’est l’occasion de découvrir des parfums très originaux. Au-delà des senteurs classiques, vous mettrez une ambiance de fête chez vous avec des senteurs comme cookie, barbe à papa ou encore sucreries de Noël.

Prix: 28 euros

©Yankee Candle

Dorcel

Place aux moments sexy à présent ! Connaissez-vous la marque Dorcel, elle est bien connue pour ses films X. Avec ce calendrier coquin, vous découvrirez une surprise osée par jour (sextoy, accessoire, jeu…), histoire de pimenter votre mois de décembre.

Prix: 169 euros

©Dorcel

Mais ceci n’est qu’un petit aperçu des nombreux calendriers de l’Avent qui sont disponibles sur le marché. Fromage, whisky, vin, thé, miel ou même encore un calendrier spécial Friends. Les possibilités sont encore très nombreuses, à chacun son modèle.

 

 

CIM Internet