Paris Match Belgique

5 cadeaux originaux pour une fête des pères réussie

idées cadeau fête des pères

En manque d'inspiration ? | © Pixabay

Modes et styles de vie

Dans deux semaines jour pour jour, les papas seront déjà mis à l’honneur !

 

La fête des pères aura lieu le 13 juin prochain en Belgique et comme chaque année vous vous creusez la tête pour trouver LE cadeau. Et si cette fois-ci vous misiez sur une idée originale ? Puisque chaque relation est unique, chaque cadeau doit l’être aussi. Nous avons donc déniché cinq présents insolites pour une fête réussie.

Lire aussi > La capitellophobie, ou quand vous angoissez à l’idée de recevoir des cadeaux

Kit de brassage de bière

Parce qu’en bon Belge qu’est votre papa, il doit sûrement raffoler d’une bonne bière fraiche. Mais savez-vous qu’il peut la réaliser lui-même ? En effet, des kits proposent de brasser 4 litres de bière blonde ou brune à partir d’extrait de malt. Ces coffrets comprennent tout le matériel nécessaire, réutilisable si plus, et sont adaptés aux débutants ou aux plus expérimentés en proposant une technique de brassage rapide et simple. Succès garanti !

©Saveur bière

Les cadeaux gourmands 

Offrir une petite pause sucrée fait toujours plaisir. Pour l’occasion, nous vous présentons trois encas ludiques: des outils en chocolat, pour mixer travail et douceur, ou un petit déjeuner très gourmand avec de la marmelade à base de gin ou de whisky (sans alcool bien évidemment, mais avec beaucoup de goût).

©La Belgique Gourmande
©Cadeaux de folie

Les accessoires culinaires

On ne va pas se mentir, les papas adorent sortir du lot lorsqu’ils reçoivent des invités avec des accessoires pour le moins originaux. Ainsi, ils apprécieront utiliser cette guillotine à saucisson lors de leur prochain apéritif, ou encore ce fer à marquer pour barbecue personnalisable à l’infini.

©Amazon

Une lampe unique

Le site cadeaux de folie propose de personnaliser des lampes LED, avec un message unique à la façon d’un Award, que votre père pourra installer avec fierté sur son bureau. Il est également possible d’opter pour l’option photo, pour une lampe pleine de tendresse.

©Cadeaux de folie

Le moment relaxation

Ce 13 juin est l’occasion de remercier votre papa comme il se doit pour avoir pris si bien soin de vous durant toutes ces années. Et si pour l’occasion vous lui rendiez la pareille en lui offrant un moment de relaxation sans bouger de son salon. Avec ce masseur de nuque proposant six positions différentes, il pourra dire adieu au stress et aux tensions musculaires.

©Coolgift

En bonus, nous vous proposons d’emballer votre cadeau dans un papier personnalisé avec la photo de votre choix, pour le surprendre dès l’emballage.

CIM Internet