Paris Match Belgique

La nouvelle astuce TikTok toute simple pour rafraîchir son lit

astuce tiktok dormir

Une astuce à essayer sans plus tarder. | © Unsplash

Modes et styles de vie

Vous aussi vous éprouvez des difficultés à vous endormir avec ces fortes chaleurs ?

Depuis plusieurs plusieurs jours, la température oscille autour des 30°, pas toujours évident donc de s’endormir lorsque notre lit s’apparente plus à une fournaise. Si certains se sont équipés de ventilateur ou de climatiseur, il existe une autre solution pour rejoindre les bras de Morphée paisiblement. Une Britannique, Sam Batterson, a dévoilé une astuce toute simple sur TikTok qui consiste à détourner l’utilisation première de la bouillotte.

Lire aussi> 3 choses à ne surtout pas faire avec votre animal en cas de fortes chaleurs

Ainsi dans une vidéo, elle explique que chaque matin elle remplit une bouillotte d’eau, en veillant à laisser un peu d’air, et qu’elle place ensuite cette dernière au congélateur. Une heure avant le couher, elle place ensuite cette bouillotte dans son lit. Ce « glaçon » géant permet de rafraîchir les draps, sans les mouiller pour autant, et donc de faciliter l’endormissement. Par après, vous pouvez également glisser la bouillotte dans votre oreiller pour garder la tête froide. Une astuce, très simple, mais à laquelle il fallait penser.

@sambatterson5Summer hack !! Especially for us in the UK 🤣 #heatwaveuk #heatwavehacks #summer #foryou #foryoupage #fyp #hackstiktok #hacksoftiktok #lifehack #heat

♬ original sound – Sam Batterson

CIM Internet