Paris Match Belgique

Fête des mères: 5 idées de cadeaux pour combler votre maman

Sac, bijou, chaussure... Des idées variées. | © Pexels

Modes et styles de vie

Le 8 mai prochain nous célèbrerons toutes les mamans, l’occasion de les gâter comme il se doit.

 

En panne d’inspiration pour trouver le cadeau idéal pour la fête des mères ? Nous vous dressons la liste de cinq idées originales pour surprendre votre maman le jour J.

Le parfait bracelet 

Label K est une marque de mode et de bijoux créée par une maman, pour les mamans. Et quoi de mieux en ces circonstances ? Nous craquons personnellement pour le bracelet « La mamma la bomba ». Un bracelet doré et tout en finesse que votre maman pourra garder à son bras en tout temps pour penser à vous à chaque coup d’oeil. Petit bonus, on apprécie particulièrement l’inscription, car il faut le reconnaitre, c’est notre maman la plus belle !

Prix: 50 euros, à retrouver sur ce site. 

© Top Secret Communication 

Des lunettes branchées

Les beaux jours sont enfin de retour, l’occasion de ressortir robes, jupes, sandales et lunettes de soleil. De fait, il n’est pas question d’abîmer nos jolis yeux, ni ceux de notre maman adorée. Notre coup de coeur sont les lunettes Branes signées Alain Afflelou avec de fines branches dorées pour s’adapter à toutes les formes de visage.

Prix : 59 euros, à retrouver sur ce site. 

©Top Secret Communication

Un sac haut en couleur

Des sacs on n’en a jamais assez, surtout au printemps et en été. Crème solaire, lunettes, sandales, pique-nique… Nous en avons des choses à mettre dans nos sacs en cette période. Dès lors, quoi de mieux qu’offrir un sac caba à prendre partout avec soi. Nous optons pour un sac Orta haut en couleur pour aller de paire avec les beaux jours.

Prix: 45 euros, à retrouver sur ce site.

©Top Secret Communication

Un café fort en goût

Pour commencer la journée du bon pied, nous sommes nombreux à nous abreuver d’une tasse de café fumante. Et pourquoi donc ne pas offrir un café finement sélectionné à notre maman? Nous avons eu un coup de coeur pour le café Charles Liégeois, auparavant appelé Café Liégeois. Nouveau nom, nouveau design, nouvelles saveurs et donc nouvelles gammes. Un café généreux en goût, parfumé et réputé pour sa torréfaction et sa tradition. En grains, en capsules, en pads ou moulu, chacun y trouvera son bonheur. Petit plus, la marque favorise l’agriculture biologique et tente de réduire durablement son empreinte écologique. Nous optons personnellement pour le café en grains Blue Mountain de Jamaïque. Bon à savoir, Charles Liégeois propose également des thermos qu’il vous est possible de personnaliser, à l’occasion de la fête des mères par exemple.

Prix: 42 euros, à retrouver sur ce site. 

©Tribe Agency

Des Birkenstocks pour parcourir le monde

La marque Birkenstock est la référence depuis des dizaines d’années pour les sandales. En cuir et avec une semelle spécialement adaptée à la forme délicate des pieds, on peut les comparer à de véritables pantoufles. Pour rester à la maison ou pour sortir en ville, à chacun sa paire. Nous vous conseillons personnellement ce modèle doré pour ajouter une petite touche de glam à votre maman adorée.

Prix: à partir de 48,50 euros, à retrouver sur ce site. 

©Top Secret Communication

CIM Internet