Paris Match Belgique

Quatre soirées où mêler divertissement et horreur à Bruxelles le soir d’Halloween

Qu'allez-vous choisir ? | © Pixabay

Modes et styles de vie

Le soir le plus effrayant de l’année approche à grands pas. L’occasion de se retrouver entre amis pour une soirée pleine de frissons.

 

Nous vous avons déniché quatre idées pour une nuit d’Halloween réussie. Boîte de nuit, cinéma, concert ou restaurant… Quatre salles, quatre ambiances.

Lire aussi > 3 recettes de cocktails pour trembler à Halloween

Halloween night au Kinépolis

Kinépolis Bruxelles vous a concocté une soirée très particulière. À l’affiche ce soir là : Le Bal de l’EnferLa Proie du Diable et Lair. Trois films de haut vol qui vous tiendront en haleine du début à la fin.

Notons que ce soir-là les toilettes seront gratuites, bonne nouvelle pour les plus peureux, et qu’une boisson ainsi qu’un paquet de pop-corn et un snack vous seront offerts. Pour réserver vos places c’est par ici que cela se passe.

Halloween chez Ginette

La boîte de nuit bruxelloise a décidé de prendre possession de la gare maritime pour une nuit de follie. Au programme, dix heures de fête et dix stands de nourriture qui regroupent plusieurs grands chefs, tout cela dans une salle couverte. Que demander de mieux ? Attention, aucune place ne sera disponible le jour J, il faudra impérativement que vous ayez une prévente. Intéressé ? Toutes les infos se trouvent ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chez Ginette (@chezginette.bxl)

Candlelight Halloween

L’expérience musicale magique, qui prend place dans de magnifiques lieux éclairés à la bougie à Bruxelles, s’adapte pour Halloween. Pour l’occasion, vous pourrez redécouvrir quelques-unes des musiques les plus effrayantes interprétées par un quatuor à cordes aux Salons du 25. Rendez-vous sur ce site pour acheter vos places.

Green Mango se met sur son 31

Enfin, ceux qui préfèreront se régaler le soir d’Halloween en se rendant au restaurant pourront le faire au Green Mango, situé à Wolluwe-Saint-Lambert. L’établissement qui a ouvert il y a quelques mois à peine a prévu de mettre les petits plats dans les grands le 31 octobre. En plus d’une décoration horrifiante, des propositions de burgers « effrayants » seront spécialement à la carte. Un DJ sera également présent pour assurer le show et des shots seront offerts à toux ceux qui seront déguisés. Plus d’excuse pour enfiler votre plus beau costume. Toutes les informations sur cet établissement ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Mango (@greenmangoburgers)

CIM Internet