Paris Match Belgique

Voici nos idées de déguisement d’Halloween de dernière minute

Vous pouvez même déguiser vos animaux de compagnie avec ces quelques idées ! | © Pixabay

Modes et styles de vie

En duo ou en solo, célébrez Halloween déguisé avec ces idées faciles et très peu chers.

 

La citrouille

Il est difficile de faire plus simple. Pour vous déguiser en citrouille, il vous suffit d’avoir un vêtement orange. Vous pouvez y ajouter des yeux et une bouche à l’aide d’un tissu noir ou de feuilles noires. Si vous avez du maquillage, vous pouvez simplement vous colorer le visage en orange, et dessiner vos yeux et votre bouche en noir.

Pixabay

Le fantôme et la momie

Vous pouvez assez facilement vous déguiser en fantôme en vous couvrant d’un drap blanc. Mais si vous cherchez la fantaisie et le challenge, essayez de vous transformer en momie. Pour cela, il vous faudra vous embaumer tout le corps de papier toilette, ou même avec des bandages de soin (c’est plus solide).

Habillez-vous en blanc de préférence, et attachez tous les morceaux sur vous à l’aide de papier adhésif également blanc.

Ross et Rachel

Vous allez célébrer Halloween lundi avec votre copain/copine mais vous n’avez pas d’idée de déguisement ? Et bien si vous êtes fans de Friends, vous allez adorer notre idée.

Vous vous rappelez sûrement du voyage des six amis à Las Vegas. Ross et Rachel se retrouvent à abuser d’alcool et décident de sortir dans les casinos malgré les réticences de Rachel. Les deux « homards » (« Lobsters ») se retrouvent maquillés avec des dessins très drôles.

Cette idée de déguisement est très simple. Madame n’a qu’à porter une robe habillée, et Monsieur un jeans et une chemise au-dessus de son t-shirt. La seule marque plus artistique sera de vous arranger la tête avec un marqueur noir, à la façon de Ross et Rachel.

Mots-clés:
Halloween déguisement
CIM Internet