Les tendances beauté les plus WTF de 2017

© Instagram @taytay_xx
Les sourcils en forme de sapin de Noël, les lèvres ornées de sequins, l’ice-cream make-up… Une année 2017 tout en beauté et en WTF.
Que ce soit en mode avec les Crocs revisitées par Balenciaga, les combishorts et shorts en dentelles pour les hommes, ou encore les jeans laissant (presque) voir la raie des fesses, l’année 2017 a eu son lot de tendances fashion bien WTF. Et en beauté, on n’a pas été trop mal non plus. Que ce soit pour le fun, pour les fêtes ou juste pour le plaisir (du Photoshop ?) d’innover et peut-être lancer une nouvelle mode, petit tour d’horizon de ces tendances beauté les plus WTF de 2017.
Lire aussi > Les sourcils ondulés, l’ice cream make-up… Ces nouvelles tendances beauté qui font plus délirer que rêver
Les sourcils
En forme de vagues :
En forme de plumes :
En forme de tresse :
En forme de sapins de Noël :
Et comme rien n’arrête les « sourcilistas », comme le précise le site britannique Metro, d’autres se sont essayés aux sourcils en forme de pénis, en forme de logo Nike, d’éclair, de queue de cheval…
Les lèvres
Pour les lèvres, la dernière tendance est d’y mettre des paillettes voire des sequins. Petit conseil : n’envisagez pas d’embrasser quelqu’un ou de manger par contre après.
On reste en mode festif on s’y mettant des flocons de neige sinon :
Ou on se les « ondule » :
Pour les autres lèvres (celles du vag), on peut y mettre des paillettes ou de l’highlighter, pour les rendre plus « brillantes ».
Le nez
Et si on s’y rajoutait des poils ?
Le teint
Car la glace, on l’aime et on la porte aussi :
Sinon on peut aussi se maquiller avec des tomates ou des préservatifs. Pratique pour étaler son fond de teint.

YouTube @Laila Tahri
Les ongles
Certains les préfèrent chevelus, d’autres en cornes de licornes.
Les cheveux
Les racines pailletées (pratique quant on n’a pas le temps d’aller chez le coiffeur et qu’on veut cacher la misère des repousses) :
Astuce bouclage : remplacer les bigoudis des cheetos, des Chamallows ou même des tampons.