Paris Match Belgique

Les tendances beauté les plus WTF de 2017

© Instagram @taytay_xx

Beauté et bien-être

Les sourcils en forme de sapin de Noël, les lèvres ornées de sequins, l’ice-cream make-up… Une année 2017 tout en beauté et en WTF.

 

Que ce soit en mode avec les Crocs revisitées par Balenciaga, les combishorts et shorts en dentelles pour les hommes, ou encore les jeans laissant (presque) voir la raie des fesses, l’année 2017 a eu son lot de tendances fashion bien WTF. Et en beauté, on n’a pas été trop mal non plus. Que ce soit pour le fun, pour les fêtes ou juste pour le plaisir (du Photoshop ?) d’innover et peut-être lancer une nouvelle mode, petit tour d’horizon de ces tendances beauté les plus WTF de 2017.

Lire aussi > Les sourcils ondulés, l’ice cream make-up… Ces nouvelles tendances beauté qui font plus délirer que rêver

Les sourcils

En forme de vagues :

Une publication partagée par H✨ (@idkimhaz) le

TRENDY😳😩😍🤧 #squigglybrows

Une publication partagée par Ktx (@zmanfly_) le

En forme de plumes :

Une publication partagée par Mai (@maighanelvie) le

En forme de tresse :

En forme de sapins de Noël :

Et comme rien n’arrête les « sourcilistas », comme le précise le site britannique Metro, d’autres se sont essayés aux sourcils en forme de pénis, en forme de logo Nike, d’éclair, de queue de cheval…

Les lèvres

Pour les lèvres, la dernière tendance est d’y mettre des paillettes voire des sequins. Petit conseil : n’envisagez pas d’embrasser quelqu’un ou de manger par contre après.

On reste en mode festif on s’y mettant des flocons de neige sinon :

Ou on se les « ondule » :

 

Pour les autres lèvres (celles du vag), on peut y mettre des paillettes ou de l’highlighter, pour les rendre plus « brillantes ».

Le nez

Et si on s’y rajoutait des poils ?

 

Le teint

Car la glace, on l’aime et on la porte aussi :

I’m here October, and i brought ice cream 🎃🍦 Inspo: @liviataymua hey girl 💕 Major Details 👇🏽👇🏽 @anastasiabeverlyhills dipbrow @morphebrushes 35b palette for the eyes and pink and blue ice cream @nyxcosmetics vivid brights and white eyeliner Lashes @crownminks « princess » Contacts @modishcontacts « honey brown » – – #blackgirlmagic #featuremua #underratedmuas #muas #featuremuas #blackgirlmakeup #makeupforblackwomen #mua💄 #makeuplifeFav #makeupbyme #makeupaddict #makeuptutorial #undiscovered_muas #norvina #anastasiabrows #makeupforblackwomen #wakeandmakeup #highlightonfleek #youtuber #blackbombshells #curlyhair #naturalmakeup #blackyoutuber #melaninonfleek #melanin #melaninmagic #blackmakeup #glittercutcrease #smokeyeye #icecreammakeup #halloweenmakeup

Une publication partagée par Ataja Frezell (@tinytaj) le

 

Sinon on peut aussi se maquiller avec des tomates ou des préservatifs. Pratique pour étaler son fond de teint.

YouTube @Laila Tahri

 

Les ongles

Certains les préfèrent chevelus, d’autres en cornes de licornes.

Les cheveux

Les racines pailletées (pratique quant on n’a pas le temps d’aller chez le coiffeur et qu’on veut cacher la misère des repousses) :

Astuce bouclage : remplacer les bigoudis des cheetos, des Chamallows ou même des tampons.

CIM Internet