Paris Match Belgique

L’histoire d’amour continue entre Jennifer Lawrence et Dior

Jennifer Lawrence, visage du nouveau parfum Dior. | © Dior

Beauté et bien-être

L’actrice américaine de 27 ans prête encore ses traits et son charme naturel à la maison française pour son nouveau parfum.

Après le prêt-à-porter, les sacs et le make-up, place à la parfumerie. Jennifer Lawrence a été choisie par Dior pour être le visage et l’égérie de sa nouvelle fragrance.

Sa "joie de vivre" inspire Dior

Un choix évident pour la marque qui loue la « beauté radieuse » et la « joie de vivre » de l’actrice de Red Sparrow. On doit le jus inédit – sa composition n’a pas encore été dévoilée – à François Demachy, parfum-créateur de la marque du luxe française. Il devrait sortir avant la fin de l’année 2018.

Lire aussi > Jennifer Lawrence fait une pause dans sa carrière d'actrice

Ode au féminisme libéré

Jennifer Lawrence rejoint ainsi Natalie Portman, Eva Green ou encore Charlize Theron dans la liste des grandes égéries de Dior Parfum.  L’actrice est la muse de la maison depuis de nombreuses années déjà. Récemment, elle était déjà au cœur de la campagne pour la collection printemps-été de la maison, signée Maria Grazia Chiuri. « Jennifer Lawrence représente parfaitement l’esprit du féminisme libéré de collection Dior », pouvait-on lire sur Instagram. Une histoire qui roule.

CIM Internet