Paris Match Belgique

Hyvin, la nouvelle maison beauté et bien-être de Julie Taton

Hyvin, un projet à l'image de Julie Taton. | © DR

Beauté et bien-être

L’animatrice, grande adepte des thérapies parallèles, a lancé son tout nouveau concept à Waterloo.

« Ces dernières années, j’ai découvert que pour rayonner, il fallait d’abord se reconnecter à soi. Une philosophie que j’ai envie de partager ».  Ce mantra, Julie Taton le concrétise aujourd’hui avec Hyvin, un centre de beauté et de bien-être à son image : authentique, simple et stylé.

Lire aussi > (EXCLUSIF) Les poignantes épreuves de Julie Taton

Hors du temps

Niché dans une superbe villa de l’avenue des Chasseurs, à Waterloo, le lieu nous accueille dans un seul but : « recharger ses batteries, se faire du bien, loin du stress, comme hors du temps ». Au menu ? On passe du feng shui à la sophrologie en passant par le yoga et une variété de massages. Pour Hyvin – le mot signifie « être bien » en finnois – Julie Taton s’est entourée de nombreux experts afin d’accompagner au mieux adultes, ados et enfants.

Hyvin a été conçu comme un second foyer.  ©DR

Bien-être à tous les étages

Dans ce temple lumineux où le blanc et le vert dominent et apaisent, on peut également profiter d’une nourriture healthy concoctée par des nutritionnistes. Autour de la grande table du salon ou côté jardin, jus, cake et salades vitaminées se laissent déguster. L’animatrice a également mis en place des cours de cuisine autour de grands thèmes comme les intolérances ou les menus détox. Une boutique de produits cosmétiques éthiques et respectueux de la peau complète ce divin tableau.

Lire aussi > « Sisu », la force intérieure venue de Finlande

Véritable cocktail de bonnes ondes, le nouveau bébé de Julie Taton a tout pour plaire.

Plus d’informations sur hyvin.be

CIM Internet