Rien ne semble pouvoir arrêter Kaia Gerber

Rien ne semble pouvoir arrêter Kaia Gerber

A 17 ans, Kaia Gerber a tout d'une grande : elle devient ambassadrice de la Beauté Yves Saint Laurent. | © YSL Beauté

Beauté et bien-être

La fille de Cindy Crawford n’a que 17 ans et n’a plus rien à envier à Kendall Jenner ou les soeurs Hadid : son visage (parfait) semble une évidence pour tous les créateurs et toutes les griffes. Aujourd’hui, elle est devenue la plus jeune ambassadrice de la beauté YSL.

Sa carrière s’est envolée l’année dernière lors de la Fashion Week de New York : son regard de braise, sa silhouette de liane, ses jambes sans fin et sa célèbre maman l’ont directement menée sous les feux des projecteurs. Et depuis, cela ne s’est plus arrêté pour kaia Jordan Gerber, la fille de Cindy Crawford et Rande Gerber : défilés pour les plus grandes maisons de couture américaines et européennes, campagnes de pub pointues, interviews dans les magazines les plus prestigieux comme Vogue, Kaia est partout.

Lire aussi > En photos : Kaia Gerber, top model comme sa mère Cindy Crawford

Même si sa filiation a compté pour la faire apparaître très vite sur la scène mode, elle doit à elle-même son ascension éclair : elle a atteint un statut de professionnelle vitesse grand V et n’a plus rien à envier à Kendall Jenner ou les soeurs Hadid avec qui elle partage les catwalks pour chaque fashion Week, de Fendi à Saint Laurent, d’Isabelle Marant à Off White, Maison Valentino ou Calvin Klein.

« Etre gentil avec soi-même »

Et son visage semble une (parfaire) évidence. Et on le verra encore plus puisque la jeune fille est la plus jeune recrue d’Yves Saint Laurent Beauté. A partir de janvier 2019, elle incarnera la beauté YSL dans la nouvelle campagne Rouge Volupté Shine, mise en scène par le photographe David Sims. Pour la marque cosmétique de luxe, la jeune fille suivie par 3.8 millions de fans sur les réseaux sociaux est à l’avant-garde de sa génération. Elle représente « une nouvelle image de la jeunesse qui s’amuse tout en étant pointue ». Et c’est vrai qu’avec ses longs cheveux bruns, son regard foncé et immesne et sa beauté lumineuse, Kaia incarne la jeune fille pleine de confiance et d’indépendance qui inspire…

Lire aussi > L’adorable message de Cindy Crawford pour sa fille à l’occasion de ses 17 ans.

Ce qu’elle en dit dans un communiqué (un peu marketé il est vrai) : « Être le nouveau visage d’YSL Beauté est l’occasion d’écrire une nouvelle histoire pleine de fun, de couleur et de maquillage. J’adore l’ADN d’une marque si subversive tout en étant luxueuse et cool« . « Je pense que de nos jours, tout ce que vous faites doit être mesuré avec un certain degré de responsabilité. S’il y a des gens qui me considèrent comme un modèle, j’espère vraiment pouvoir créer des images et des messages positifs qui inspireront les autres à se sentir confiants quant à leur apparence, à prendre soin d’eux-mêmes et à être gentils avec eux-mêmes.« 

En privé, la jeune Américaine à qui tout sourit doit se réjouir avec sa mère qui est très proche d’elle et son frère, modèle également à ses heures…

La beauté YSL se retrouvera sous les traits de Kaia Gerber dès janvier 2019. © YSL Beauté
CIM Internet