La routine bien-être de Meghan Markle pour jongler entre maternité et jetlag

La routine bien-être de Meghan Markle pour jongler entre maternité et jetlag

Meghan et Harry à Fraser Island le 22 octobre 2018. | © DARREN ENGLAND / POOL / AFP

Beauté et bien-être

Actuellement en Australie dans le cadre d’une tournée rythmée, la duchesse de Sussex a trouvé la solution pour tenir bon.

Un programme bien rempli. La nouvelle de sa grossesse à peine sortie, Meghan Markle a dû sauter dans un avion direction l’Australie. Avec le prince Harry, la future maman y enchaîne les activités : rencontre avec les locaux, Invictus Games ou encore Opéra de Sydney… On imagine qu’il n’est pas toujours facile d’être au top, Heureusement, l’ancienne actrice a la solution.

Bon pour le corps… et l’esprit

C’est lors d’une rencontre avec les membres de OneWave, une asbl qui prône surf et partage, que Meghan s’est confiée. « Etre enceinte ressemble au décalage horaire sans avoir besoin de voyager », a-t-elle déclaré, collier de fleurs autour du cou, devant le groupe réuni à Bondi Beach. Pour se sentir mieux, elle se lève à 4h30 du matin pour faire du yoga. « C’est bon pour se soigner l’esprit », a-t-elle ajouté.

Meghan et Harry ont profité de la plage de Bondi Beach le vendredi 19 octobre. – SAEED KHAN / AFP

Lire aussi > Halloween : Ce déguisement Meghan Markle qui va choquer la reine d’Angleterre

Doria Ragland, sa mère, l’a initiée au yoga alors qu’elle était enfant. « J’ai commencé à m’y mettre sérieusement à l’université », a-t-elle avoué par le passé. Une raison de plus pour s’y essayer ?

CIM Internet