Julia Roberts revient sur ses aisselles non-épilées qui avaient choqué le monde

Julia Roberts revient sur ses aisselles non-épilées qui avaient choqué le monde

Julia Roberts le 24 octobre 2018. | © VALERIE MACON / AFP

Beauté et bien-être

19 ans après, la star américaine de 51 ans est revenue sur cet épisode dans un talk-show.

Elle devait fouler le tapis rouge pour faire la promo de sa comédie romantique film Coup de foudre à Notting Hill à Londres, mais le public aura retenu tout autre chose. D’un geste ample, Julia Roberts dévoilait des aisselles poilues qui feront la Une de tous les journaux.

Pilosité libérée

C’était en 1999 et le mystère restait entier quant à l’origine exacte de l’événement. Aujourd’hui, alors que les poils se libèrent jusque dans les spots publicitaires, on se demanderait si l’actrice avait un message à faire passer.

Lire aussi > Gigi et « ses poils » : Comment les marques jouent sur la pilosité pour faire parle d’elles

Ce 4 novembre, Pretty Woman s’est confiée dans l’émission Busy Tonight. « Je n’avais juste pas vraiment calculé la longueur de ma manche, ni le salut, ni la façon dont ces deux choses iraient ensemble et révèleraient des choses personnelles à mon sujet », se souvient-elle auprès de l’animatrice Busy Philips, dans des propos traduits par Vanity Fair. « Donc ce n’était pas vraiment une déclaration, juste une partie de ma déclaration en tant qu’humaine sur la planète, pour moi-même », ajoute-t-elle. En toute simplicité.

CIM Internet