La prise de muscle impressionnante de Pierre Niney

La prise de muscle impressionnante de Pierre Niney

Pierre Niney en 2015. | © BELGA PHOTO CHRISTOPHE PETIT-TESSON

Beauté et bien-être

Pour jouer un pompier, l’acteur français a suivi un programme intensif. Avant la sortie du film, il a dévoilé le résultat sur Instagram.

« Un mélange entre la puissance physique et la fragilité ». C’est ainsi que Pierre Niney a récemment décrit Franck, le pompier qu’il interprète dans son prochain film, à Paris Match. Et pour se glisser dans la peau de cet homme au destin tragique, le comédien a sué sang et eau.

Méconnaissable

Dès l’été 2017, Pierre Niney a suivi un entraînement intense pour les besoins du rôle. Le but ? Prendre 10 kilos de muscles. À quelques jours de la sortie de Sauver ou périr, il a dévoilé le fruit de ses efforts sur son compte Instagram. L’acteur longiligne y est presque méconnaissable.

 

View this post on Instagram

 

J-10 !!! Avant la sortie de SAUVER OU PÉRIR au Cinéma !!! La Bande annonce dans ma BIO ! #SauverOuPerirLeFilm

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney) on

Lire aussi > Voici la routine sportive absolument dingue de Markl Wahlberg

« J’ai été formé dans une caserne. La rigueur des pompiers m’a tout de suite plu. J’ai participé à des entraînements, porté le matériel, je suis monté à la corde ainsi que sur la fameuse planche à 2,40 mètres du sol, une épreuve symbolique », a expliqué celui qui a remporté un César pour son interprétation d’Yves Saint Laurent en 2015, toujours dans Paris Match. Une formation que le jeune papa avait également partagé sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

Jour 8 en immersion avec les Pompiers de Paris — Manœuvre grande échelle 30 mètres. #BSPP

A post shared by Pierre Niney (@pierreniney) on

Lire aussi > Pierre Niney : « Dans une vie, tout peut basculer d’un moment à l’autre »

De passage au Festival du film de Sarlat, en France, Pierre Niney a confié avoir déjà tout perdu. Jusqu’au prochain rôle ?

CIM Internet