Duchesse mystique : Meghan Markle, adepte du Feng Shui ?

Duchesse mystique : Meghan Markle, adepte du Feng Shui ?

Meghan Markle le 7 février 2019. | © Tolga AKMEN / various sources / AFP

Beauté et bien-être

Selon la presse britannique, la duchesse de Sussex s’inspirerait de cet art ancestral pour aménager son prochain foyer.

On la savait adepte du yoga, Meghan serait aussi fana de Feng Shui. Quand la future maman de 37 ans n’est pas en sortie officielle, elle consacre toute son énergie à son futur déménagement. La duchesse de Sussex et le prince Harry vont en effet s’installer à la campagne, du côté de Frogmore Cottage. Et cette philosophie bien-être millénaire y sera à l’honneur.

Zen, restons zen

L’ancienne actrice met tout en oeuvre pour que la maison soit un véritable nid douillet prêt à accueillir son bébé, attendu pour le mois d’avril. La presse britannique avait déjà avancé qu’elle a opté pour une peinture vegan pour sa chambre. Cette fois-ci, le Sun rapporte qu’elle aurait disposé ses meubles selon les principes de cet art ancestral chinois très en vogue. Le but ? Faire circuler au mieux l’énergie positive pour atteindre une plénitude physique, morale et intellectuelle.

 

View this post on Instagram

 

Recent aerial view of the residence. #frogmorecottage #frogmorehouse #britishmonarchy #meghanmarkle #princeharry #royals

A post shared by Frogmore Cottage (@frogmorecottageuk) on

Comme le rappelle le tabloïd, Meghan « Mystic Megh » Markle faisait déjà part de son amour pour la pratique sur son ancien blog lifestyle baptisé The Tig«  Le cœur du Feng Shui consiste à vous mettre à l’aise dans votre maison pour que ceci se traduise en tous les aspects de votre vie », y écrivait-elle.

Lire aussi > Ce plat « healthy » que Meghan Markle adore toujours servir avec le thé

Mais ce n’est pas tout. Pour rénover la bâtisse de Windsor Castle, le couple royal va mettre main à la poche : 3 millions de livres de travaux sont prévus. Et ils comprennent l’installation d’une salle de yoga. Pour mieux rester zen face aux ragots dont la Duchesse est perpétuellement la cible ?

CIM Internet