Cannabis, absinthe et croisière : Ce que contient le luxueux « gift bag » des Oscars

Cannabis, absinthe et croisière : Ce que contient le luxueux « gift bag » des Oscars

La cérémonie des Oscars 2019 aura lieu le 25 février. | © VALERIE MACON / AFP

Beauté et bien-être

Le contenu du fameux sac offert aux nominés chaque année a été dévoilé. 

Un (très) beau lot de consolation. Le 25 février prochain, celles et ceux qui n’auront pas le privilège de mettre la main sur la célèbre statuette dorée ne rentreront pas bredouille pour autant. Un « gift bag » d’une valeur de 100 000 dollars, soit 88 000 euros, sera remis à Lady Gaga, Christian Bale ou encore Rami Malek de la part de l’agence Distinctive Assets. Et ce qu’il contient pourra leur (re)donner le sourire.

Après l’effort, le réconfort

Cette année, l’invité d’honneur est incontestablement le cannabis. Il sera présent sous la forme de produits comestibles infusés au THC et de lotions de la marque Coda Signature. Une crème pour le peau et une huile à base de cannabidiole seront également proposées en plus d’un accès VIP à MOTA, un club de Los Angeles entièrement dédié au cannabis et ses amateurs. Si une bouteille d’absinthe permettra aux stars de s’encanailler, elles seront ravies d’apprendre que le sac contient aussi (et surtout) des places pour une croisière aventureuse sur un yacht direction le Costa Rica, l’Islande ou encore les îles Galapagos.

Lire aussi > Pourquoi le cannabis s’invite sur le tapis rouge des cérémonies

Un séjour de trois jours à Miami et d’une semaine en Grèce leur sont aussi offerts ainsi qu’un cours pour combattre l’anxiété avec une célèbre coach bien-être. On y trouve aussi des grands classiques : bougies, parfum, bijoux et autres chocolats. Pour voir la liste complète et détaillée, rendez-vous ici. Qui a dit qu’être acteur ou actrice ne faisait pas rêver ?

CIM Internet