Paris Match Belgique

Alerte beauté : Selena Gomez annonce la date de sortie de sa ligne de cosmétiques

Selena Gomez beauté cosmétiques Rare Beauty

Selena Gomez lors de la première du film Dolittle. | © VALERIE MACON / AFP.

Beauté et bien-être

La chanteuse américaine se lance dans un nouveau projet sur lequel elle travaille depuis quelques temps.

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de Selena Gomez. Sa marque de cosmétiques, Rare Beauty, va être officiellement lancée le 3 septembre prochain. C’est via son compte Instagram que l’artiste de 27 ans a annoncé la bonne nouvelle.

Dans un post où on la voit faire une petite grimace, elle écrit : « je suis si excitée de pouvoir enfin vous partager la nouvelle, Rare Beauty sera officiellement disponible le 3 septembre. J’ai pris beaucoup de plaisir à créer tous ces produits et j’ai hâte que vous puissiez les essayer. J’espère que vous les aimerez autant que moi« . Dans les commentaires, on devine l’impatience de la communauté de Selena Gomez : « je ne peux plus attendre », « enfin ! » peut-on lire sur de nombreux messages.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Selena Gomez planche sur ce projet depuis 2019. Elle avait déposé l’an dernier la marque Selena Gomez auprès du Bureau américain des brevets et des marques de cosmétiques. Dans le dossier, elle indiquait travailler sur des parfums, des cosmétiques, des soins de la peau et des cheveux ou encore des huiles essentielles.

Lire aussi > Selena Gomez révèle à Miley Cyrus sa bipolarité

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Rare Beauty le lundi 4 août, la chanteuse, coiffée les cheveux en arrière, revient sur les origines de son nouveau projet : « Je vis à une époque où tout repose sur le physique, l’apparence. C’est excitant et sympa, mais ça peut être également un peu dangereux. Je veux faire du maquillage avec lequel les gens puissent profiter et pas seulement quelque chose dont ils ont besoin« .

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) on


Après Lady Gaga et Rihanna, c’est donc une nouvelle chanteuse qui se lance dans l’aventure des cosmétiques. Selena Gomez est suivi par près de 185 millions de personne sur Instagram. La marque Rare Beauty a de beaux jours devant elle.

CIM Internet