Paris Match Belgique

Offrez-vous un regard effet faux cils avec cette astuce TikTok

astuce tiktok beauté cil

Un produit 100% naturel. | © Pixabay

Beauté et bien-être

Un concept auquel il fallait penser et qui a déjà été adopté par de nombreuses femmes.

 

Et voici encore une astuce tout droit sortie de TikTok. L’application la plus téléchargée au monde regorge de conseils en tout genre. Le dernier repéré par les internautes, une méthode pour obtenir un regard de biche sans avoir recours aux extension de cils.

Comment faire ? En utilisant de la fécule de maïs. Oui vous avez bien lu, il n’est pas question de se lancer ici dans une nouvelle recette mais d’épaissir nos cils. En effet, cet ingrédient permettrait de rendre nos cils plus volumineux. Pour ce faire, il suffit de l’appliquer directement à l’aide d’un coton-tige ou avec nos doigts en partant de la racine. La fécule de maïs agira ainsi comme une espèce de base densifiante, sur laquelle vous pourrez ensuite appliquer votre mascara habituel.

Lire aussi > Quand les pierres précieuses s’invitent dans notre routine beauté

Vous pouvez aussi d’abord appliquer votre mascara, puis la fécule de maïs avant de finir avec une nouvelle couche de rimmel. À vous de choisir la méthodologie que vous préférez, le résultat sera le même: un regard illuminé. Si la fécule de maïs n’est en rien dangereuse, nous vous conseillons tout de même de réaliser un test préalablement pour éviter tout risque d’allergie.

CIM Internet