Paris Match Belgique

Voici le soin anti-fatigue de Selena Gomez à moins de 5 euros

Un conseil beauté tout droit venu de la chanteuse. | © Belga image

Beauté et bien-être

Pour donner un coup de fouet à notre regard en cette période de fin d’année.

 

Noël est déjà passé et le réveillon du Nouvel An approche à grands pas. Une période très festive mais également très fatigante. Dés lors, tous les moyens sont bons pour donner un petit coup de pouce à notre peau et enlever ces vilaines cernes qui se sont peut-être installées ces derniers jours. Et pour ce faire, Selena Gomez a une méthode bien à elle.

En effet, dans une récente interview accordée au magazine Vogue, la chanteuse et actrice explique qu’elle ne jure que par un seul produit pour éclairer son regard, le masque en tissu pour les yeux au concombre de Sephora Collections.

Lire aussi > La sévère mise en garde de Selena Gomez à Facebook

Un soin que tout le monde peut s’offrir puisqu’il coûte 3,99 euros seulement. Selena Gomez révèle que le produit est réellement efficace et décongestionne ses yeux en cinq minutes top chrono. « J’aime commencer avec un bon patch pour les yeux pour les débarrasser de toute inflammation », a-t-elle confié.

Composé de bio-cellulose, ce masque contient 91% d’ingrédients d’origines naturelles riches en vitamines et minéraux. De quoi séduire tous les fans de cosmétiques bio. La chanteuse a même révélé qu’elle avait réussi à convaincre tous ses proches à adopter le produit.

©Sephora

 

CIM Internet