Paris Match Belgique

L’astuce TikTok pour donner du volume à votre queue de cheval

astuce queue de cheval

Une astuce imparable. | © Unsplash

Beauté et bien-être

Une astuce encore tout droit sortie du célèbre réseau social et qui pourrait bien simplifier la vie de bon nombre de femmes.

Il fau l’avouer, parfois nous n’avons pas le temps ne nous coiffer à quatre épingles et dans ecs cas-mà la traditionnelles queue de cheval semble être la parade idéale. Malheureusmeent, à moins d’avoir une chevelure très fournie, il n’est pas toujours évident de donner une impression de volume avec une telle coiffure, quoi que ? En effet, une internaute a dévoilé une astuce qui ne prend que quelques minutes sur TikTok pour donner un coup de boost à notre queue de cheval.

Lire aussi > Ce que les coiffures disent de l’état des démocraties

Pour ce faire, il n’est même pas nécessaire de vous procurer des accessoires en particulier puisque vous devrez simplement adopter à nouveau geste coiffure. En effet, il vous suffit  d’attacher vos cheveux en queue de cheval, tout en laissant à l’élastique un peu « de mou » pour faire un tour de plus. Divisez alors votre queue de cheval en deux parties: une inférieure et une supérieure. Il ne vosu reste plus qu’à attacher à nouveau l’inférieure avec l’élastique. Résultat ? Une queue de cheval beaucoup plus épaisse et bombée, effet volume garanti.

@melissa_riddell How to add volume to your pony tail! #hairhack #volume #learnontiktok #fyp #hair ♬ original sound – Melissa Riddell

CIM Internet