Paris Match Belgique

Nous avons testé les produits Naturâne, des cosmétiques belges et bio

naturâne

La marque belge propose de nombreux produits. | © Pexels

Beauté et bien-être

Des produits naturels et 100% de chez nous.

 

Producteur de lait d’ânesse depuis 2003, Naturâne est certifié BIO depuis le 1 er janvier 2022. Le lait d’ânesse est le lait le plus proche du lait maternel, riche en vitamines il renforce la flore intestinale, purge le foie et renforce les défenses immunitaires. Mais ce lait ne possède pas que des vertus nutritionnels. En effet, outre la vente de lait à la consommation, la ferme Naturâne, située à Vaux sur Sûre dans la province du Luxembourg, propose des cosmétiques.

Lire aussi > Trois cosmétiques belges à avoir pour sublimer notre peau

On ne penserait pas à première vue que le lait d’ânesse se prête aux produits de bien-être et pourtant il s’avère très efficace contre l’eczéma, le psoriasis, la peau sèche et possède même un pouvoir anti-rides. Lait corporel, baume réparateur, savon, crème de jour, shampoing… La marque belge propose de nombreux produits. Nous avons eu l’occasion d’en découvrir trois, que nous avons décidé de vous faire découvrir à notre tour.

©Naturâne

Le baume réparateur

Hydratant et apaisant, il supprime tous les inconforts et nourrit en profondeur. Idéal pour les démangeaisons, les plaques d’eczéma, les coups de soleil ou les gerçures.

©Naturâne

La crème visage adoucissante

En plus de calmer les irritations, elle renforce les défenses naturelles et adoucit la peau de votre visage. Cette crème en particulier est adaptée à tous les âges et à toutes les peaux.

©Naturâne

Le savon

Il peut être utilisé pour l’ensemble du corps et permet de rendre la peau plus belle. Disponible en version blanche à base de lait de rose ou en version grise plus sportive, il est idéal pour les peaux sensibles.

Tous les produits sont disponibles à la vente en ligne sur le site de la ferme Naturâne.

CIM Internet