Paris Match Belgique

Ce trio de soins Nuxe est le combo ultime pour avoir enfin bonne mine en hiver

Le meilleur : le masque détoxifiant éclat à la texture incroyable.

Beauté et bien-être

Pour avoir enfin un teint lumineux, même pendant l’automne et l’hiver, il y a ces petits bijoux signés Nuxe qu’on a testés pour vous.

 

Si on aime autant l’été, c’est aussi pour le teint halé et lumineux qu’il nous offre grâce à l’ambiance plus détendue qui règne et surtout grâce à la vitamine D. Mais comment continuer à avoir bonne mine quand les journées se raccourcissent, que le temps devient gris et la météo capricieuse ?

En misant sur les bons produits, tout simplement. Nuxe a récemment dévoilé une nouvelle gamme de soins Nuxe Bio. Un packaging vert dans le thème, une vaste gamme de produits qui s’étendent du visage au corps et surtout, surtout, ce trio de soin ultra convaincant qu’on a récemment testé. Il se compose du Sérum Essentiel Antioxydant, du Masque Détoxifiant Éclat et de la Crème Riche Hydratante Éclat.

Le rituel pour chouchouter sa peau

Globalement, la gamme de soins Nuxe Bio se compose d’une quinzaine de produits allant du déo solide à l’huile nourrissante pour le corps. Leurs ingrédients ? Uniquement des actifs d’origine naturelle réputés pour leurs bienfaits (agrumes, blé noir, graines de chia, noyaux d’abricots…). Parmi la vaste collection de produits au design qui rappelle évidemment la nature, on retrouve le trio de soin idéal pour se bichonner le visage le matin (pour les courageux·euses) ou le soir (pour se faire plaisir).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NUXE Belgium (@nuxebelgium)

On commence par le meilleur, le Masque Détoxifiant Éclat dont la texture gélatineuse donne un aspect réellement ludique au rituel. On l’applique une à deux fois par semaine, en couche épaisse sur l’ensemble du visage. On laisse poser cinq minutes, le temps de laisser le produit agir, puis on masse en petits cercles jusqu’à ce qu’il se transforme en huile et on rince le tout. Résultat ? Un teint frais, détoxifié et dont l’éclat est boosté.

On enchaîne avec le Sérum Essentiel qui concentre les pouvoirs antioxydants des Graines de Chia pour protéger le visage des agressions quotidiennes, préserver la jeunesse et à nouveau révéler l’éclat. La texture est agréable et fusionne avec la peau. On laisse le sérum pénétrer pendant 30 secondes et on passe à l’hydratation.

Place à la Crème Riche Hydratante Éclat. On prélève une noisette plus ou moins généreuse en fonction du « glow » souhaité et on applique sur le visage en partant du centre vers l’extérieur. On masse jusqu’à pénétration complète et on finit par de légers tapotements du bout des doigts pour révéler l’éclat du teint. À vous de jouer !

Pour découvrir la gamme, rendez-vous sur nuxe.com

Mots-clés:
Beauté peau Nuxe
CIM Internet