Paris Match Belgique

Ces deux sérums à la technologie innovante de Shiseido sont la solution contre les rides

Une technologie innovante. | © Shiseido

Beauté et bien-être

Nous avons déniché les deux sérums à utiliser pour obtenir des résultats anti-âge visibles !

 

Shiseido est une marque de cosmétiques dont la réputation n’est plus à faire. Fondée il y a 150 ans au Japon, l’enseigne est un parfait mélange de la science occidentale associée à l’ésthétisme oriental, où l’innovation est au service de la beauté. De fait, la marque travaille sans cesse à l’élaboration de nouveaux produits avec des nouvelles technologies élaborées dans leurs laboratoires. La dernière en date ? La MolecuShift Technology. Trois brevets ont été déposés pour cette technologie novatrice qui exploite tout le pouvoir volumateur de l’acide hyaluronique au cœur de la peau pour un effet anti-âge.

Lire aussi > Ce trio de soins Nuxe est le combo ultime pour avoir enfin bonne mine en hiver

Jusqu’à présent, en cosmétique pour un effet anti-âge, une des solutions consistait à utiliser des fragments d’acide hyaluronique. Un procédé intéressant mais qui ne permettait pas de conserver intact son pouvoir hydratant et volumateur, puisque plus il sera de petite taille et plus il perdra en pouvoir et agira de manière très superficielle. Hors, pour un effet anti-âge avec des résultats, il faut agir en profondeur. Ainsi, Shiseido s’est lancé le défi de faire pénétrer « l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire tout en maintenant son pouvoir hydratant et volumateur au niveau maximal ». En d’autres mots, concevoir une technologie qui pourrait contrôler la taille de l’acide hyaluronique. Un défi que la marque a réussi à relever haut la main avec la technologie MolecuShift.

De fait, Shiseido a mis au point deux sérums. Le premier, destiné à être mis sur la peau du visage le soir avant votre crème de nuit, contient de l’acide hyaluronique que la marque a réussi à compacter et qui pénètrera donc en profondeur dans les couches de l’hépyderme. Le second sérum, destiné cette fois-ci à être appliqué le matin avant votre crème hydratante, contient une solution qui permettra la ré-extension de la molécule. De cette manière, l’acide hyaluronique se regonflera instantanément créant un effet de volume de l’intérieur. En d’autres mots, les ridules seront considérablement atténuées et la peau plus rebondie.

Lire aussi > Quand été rime avec soins de beauté: Drunk Elephant, les cosmétiques qui font vraiment du bien à notre peau

Bon à savoir, chaque sérum Skin Filler Bio-Performance Shiseido a été imaginé avec un système de pompe rechargeable afin de réduire la quantité de déchets plastiques. Les recharges sont composées à 20% d’origine végétale et permettent une réduction de 74% de matières plastiques utilisées.

Notre avis ? Nous devons le dire nous avons été bluffés. Les résultats sont visibles après une seule application et la qualité de la peau est améliorée de jour en jour. En plus, les sérums s’adaptent parfaitement à notre routine de soins et nos crèmes habituelles. Une seule petite goutte est suffisante lors de leur utilisation. Rien à dire, si ce n’est le prix. La qualité et cette technologie d’un nouveau genre se paient puisqu’il faudra tout de même débourser 250 euros pour le duo. Précisons qu’il ne sert à rien d’acheter les sérums séparemment, ils n’auraient aucun effet et sont faits pour être utilisés ensemble. Les produits sont d’ailleurs vendus par deux. Curieux de découvrir ces sérums d’un nouveau genre ? C’est par ici que cela se passe.

 

 

 

 

CIM Internet