Paris Match Belgique

Paula’s Choice: Comment prendre soin de notre peau en hiver ?

Une routine signée Paul'as Choice

Une routine testée et approuvée. | © Paula's Choice

Beauté et bien-être

Une routine spécialement conçue pour le soir.

 

L’hiver est à nos portes et les températures plus froides arrivent. C’est le moment de prendre soin de notre peau et de la protéger des agressions venant de l’extérieur. Pour ce faire, nous avons eu l’occasion de découvrir plusieurs produits de la marque Paula’s Choice pour nous créer une routine de soins faite sur mesure. De fait, la maison créée par Paula Begoun propose une large variété de produits et traitements adaptés à tous les types de peaux: mixte, sèche, sensible, grasse, avec imperfections, avec rides, terne ou encore avec des pores dilatés. Des produits transparents (la composition est à chaque détaillée), réputés pour leur niveau d’efficacité et confectionnés par des experts. Bon à savoir, les clients peuvent même se faire rembourser dans les 60 jours s’ils ne sont pas satisfaits.

Lire aussi >  Nos produits coups de coeur pour des lèvres flamboyantes

Un exfoliant de choc

La peau doit régulièrement être nettoyée afin d’éliminer la saleté, les cellules mortes, les bactéries et les résidus de produits cosmétiques. Sur ce plan-là, l’eau ne suffit pas car elle n’évacue pas les particules de graisse. Le mieux est donc d’utiliser un agent nettoyant supplémentaire. Nous avons opté pour l’exfoliant 2% BHA Liquid. Une lotion exfoliante qui élimine les cellules mortes et lutte contre les points noirs et les imperfections. L’utiliser est ultra simple, puisqu’il n’est pas question de laisser poser et de rincer, il suffit d’appliquer quelques gouttes du produit sur un coton et de nettoyer votre visage avec. Une étape qui prend donc une minute top chrono et que l’on peut réaliser quotidiennement pour bien finir la journée et nettoyer la peau de toutes les impuretés qui ont pu toucher notre visage.

Un produit à retrouver ici au prix de 39 euros. 

Un sérum, pour un coup de pep’s

Après avoir nettoyé notre peau et avant de l’hydrater, le mieux est de lui appliquer un sérum qui permettra à votre soin hydratant d’agir plus en profondeur tout en agissant sur l’éclat et la fermeté. Nous avons ici opté pour le sérum C15 Super Booster. Un soin qui donne un coup de fouet à votre peau avec 15% de vitamine C pour une peau plus nette et éclatante. S’il est adapté à tous les styles de peaux, il s’adresse particulièrement aux personnes qui recherchent un effet anti-âge ou qui ont des tâches brunes ou une peau terne.

Un produit à retrouver ici au prix de 59 euros. 

Un peu de douceur avec une crème

On termine cette routine avec une crème de nuit dont les principes actifs agiront durant notre sommeil. Tout comme le sérum on opte pour les vitamines C avec la crème de nuit & contour des Yeux C5 Super Boost. Un deux en un donc, qui veut donc dire un gain de temps et rien que pour ça on adore. Cette crème scelle l’hydratation pendant 24 heures, renforce la barrière cutanée naturelle et raffermit la peau. Résultat ? Un teint éclatant et plus lumineux, une peau visiblement plus ferme et une protection contre les agressions environnementales. Tout ce dont nous avons besoin en somme.

Un produit à retrouver ici au prix de 54 euros. 

CIM Internet