Paris Match Belgique

Iris Mittenaere dévoile son astuce anti-cerne ultra économique

Iris Mittenaere

Une astuce à connaître. | © Belga

Beauté et bien-être

Pour un regard pétillant et plein de fraîcheur.

Ca y est, 2023 est lancée et on commence cette nouvelle année du bon pied. Il n’est donc pas question d’avoir le visage tiré ou le regard fatigué. Et pour lutter contre les effets de la fatigue qui ont pu s’accumuler avec les fêtes, on a trouvé une astuce qui devrait vous simplifier la vie.

Lire aussi > 5 astuces naturelles et infaillibles pour booster vos défenses immunitaires

Un conseil beauté qui nous vient tout droit d’Iris Mittenaere. De fait, l’ancienne Miss Univers a partagé une photo sur Instagram sur laquelle on peut la voir allongée, deux sachets de thé sur les yeux. En légende, elle inscrit : “Comment va 2023 ? Moi”. L’ancienne reine de beauté serait-elle déjà exténuée ? Dans tous les cas, elle dévoile là à ses abonnés son astuce pour dire adieu aux vilaines cernes.

Lire aussi > Une maquilleuse de KIKO Milano nous révèle ses astuces pour un make-up réussi

Le thé, le vert en particulier, est en effet un antioxydant réputé pour atténuer les poches sous les yeux. Si pour obtenir de réels résultats, il est utile de faire pénétrer les actifs du thé en profondeur, avec l’aide d’une crème ou d’un sérum par exemple, les sachets de thé froid ont eux un effet décongestionnant. Le mieux est de faire infuser deux sachets de thé dans de l’eau froide et de les laisser refroidir une dizaine de minutes au congélateur, avant de les appliquer sur les yeux fermés durant quelques minutes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

CIM Internet