Paris Match Belgique

Câlin sous caféine : la tendance sexy du moment

L'amour au fond de la tasse, avec modération. | © Jedi RC Flickr.com

Beauté et bien-être

Si l’été est connu pour être « chaud », on sait que la rentrée avec son lot de stress et d’organisation mouvementée a la fâcheuse tendance à faire descendre notre libido au moins aussi vite que la température extérieure.

 

Pas de panique, le terme est bien choisi, voici un nouveau philtre aphrodisiaque fait maison, facile, rapide et 100% naturel qui promet d’emmener ceux qui le goûtent  au 7ème ciel ! C’est une recette d’un café amélioré réalisé à partir de produits naturels qui ont des vertus aphrodisiaques et énergétiques. Une boisson délicieuse, chaude et réconfortante qui permet de rebooster sa vitalité mais également de se détendre grâce à ses effets anti-stress.

Lire aussi > Ce café australien fait payer une taxe supplémentaire aux hommes

L’ingrédient secret de cette préparation : Le maca appelé aussi Ginseng péruvien. Ce tubercule apparenté au radis est cultivé sur les hauts plateaux landais et entre dans la composition de nombreuses préparations ancestrales. En Europe, on utilise la poudre de maca dans la médecine homéopathique depuis des décennies pour ses multiples effets thérapeutiques sur des problèmes tels que les troubles de la sexualité et de la fertilité, la dépression et l’anémie.

Ajoutée au café et aux autres ingrédients bénéfiques de ce cocktail détonnant, la poudre de maca est la botte secrète pour être en forme et détendu et plonger sous la couette !

Mais attention, si la caféine a un effet excitant sur l’organisme, à trop grandes doses, elle peut provoquer des problèmes d’hypertension. Ainsi, cette boisson aphrodisiaque ne doit pas être consommée plus de deux à trois fois par semaine.

INGRÉDIENTS ET EFFETS

– 2/3 d’une tasse de café noir chaud (pour l’énergie et la stimulation)

– 1 cuillère à soupe de cacao en poudre (pour le bien être lié aux endorphines qu’il libère dans l’organise)

– 1 cuillère à soupe de miel (pour son aptitude à booster la fertilité)

– 2 cuillères à soupe de lait de coco (pour son côté gras qui donne de l’endurance)

– 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre (pour ses vertues aphrodisiaques qui éveillent le désir)

– 1 cuillère à café de maca en poudre

Préparation : Dans un mug, mélangez le café noir avec le cacao, le miel, le lait de coco et la cannelle puis fouttez jusqu’à obtenir une préparation mousseuse (façon capuccino). Saupoudrez votre boisson avec la poudre de maca et buvez tant que c’est chaud.

Mots-clés:
café sexe maca caféine
CIM Internet