Paris Match Belgique

Mansard, le mariage réussi de la cosmétique et des courants électriques

Escale dans les plus beaux jardins du monde | © Mansard

Beauté et bien-être

Jolie nouveauté pour la rentrée dans l’écrin de Senteurs d’Ailleurs : le spécialiste bruxellois des cosmétiques de niche accueille désormais les produits du laboratoire Mansard. L’occasion de découvrir les bienfaits de la Phyto Bio Electrothérapie.

Soit la synergie de courants électriques ultra-performants et de cosmétiques riches en extraits actifs végétaux. Un mariage innovant aux effets bluffants, basés sur trente ans de recherches au sein de cette entreprise familiale dédiée à la beauté.

Concept novateur

C’est en 1981 que l’histoire commence, quand un docteur pharmacologue, un électronicien et un herboriste, tous trois férus d’électrothérapie et de phytothérapie, décident de proposer des solutions médicales et naturelles aux problèmes cutanés, axées sur 3 points : efficacité, simplicité et respect de la peau. Avant d’être rapidement rejoints par Marie France Mansard, qui réoriente les choix des protocoles et des produits vers les besoins des instituts de beauté.

Lire aussi : Envolée tropicale le temps d’un été, dans un bar à papillons à Knokke

Mansard

Soins inspirés des jardins

C’est ainsi que l’on peut faire l’expérience de ces traitements uniques au sein de l’institut de Senteurs d’Ailleurs. Avec, au programme, une expérience sensorielle qui sublime et emmène à mille lieues de Bruxelles. Les laboratoires Mansard se sont en effet inspirés des plus beaux jardins du monde afin d’en extraire la puissance des végétaux pour les restituer à travers différents voyages sensoriels.

Mansard

Dépaysement des sens

Dans un sillage de coco et de litchi, on met le cap sur le jardin de Taraho’i, synonyme de la beauté et des mystères de Tahiti, et capturé par Mansard dans une gamme de soins régénérants pour les peaux fragilisées. Parfum de gingembre, d’orange et d’épices enivrantes pour les soins jardins du Taj Mahal, inspirés des secrets aryuvédiques ancestraux et parfaits pour tonifier la peau. Jardin marocain, forêt amazonienne, taïga sibérienne ou encore jardin impérial de Kyoto: on choisit sa destination et on laisse nos sens s’évader, loin de la capitale et du stress de la rentrée pour une remise en beauté au goût de vacances.

CIM Internet