Paris Match Belgique

Danitza Athanassiadis : « le maquillage fait partie du travail des acteurs »

L'actrice Danitza Athanassiadis (Unité 42) chez Planet Parfum à Waterloo | © Lucnix.be

Contenu de marque Beauté et bien-être

Pour l’ouverture de son point de vente Luxury à Waterloo, Planet Parfum a proposé à son ambassadrice, l’actrice belge Danitza Athanassiadis, un voyage dans l’univers de la beauté.

Waterloo est synonyme d’art de vivre. Entre ville et campagne, la commune du Brabant Wallon fait partie de ces endroits privilégiés où l’on aime profiter du moment présent et faire son shopping dans une ambiance sereine. Planet Parfum y a ouvert début novembre l’une de ces enseignes Luxury. Un lieu où la beauté prend une autre dimension, avec encore plus de marques exclusives et prestigieuses, d’avantage de conseils et de multiples opportunités de mettre la parfumerie et la beauté à l’honneur.

avant après
Danitza Athanassiadis, maquillée par Anne, make-up artist Planet Parfum avec les produits Giorgio Armani

Une expérience inédite pour Danitza Athanassiadis

Parce que les points de vente Luxury sont destinés à faire découvrir aux clients la quintessence du monde de la beauté, Planet Parfum y propose bien sûr ses exclusivités avec des marques comme Sensai et Annayake pour le soin, ou Carven pour le parfum, ainsi que tous les grands noms comme Dior, Chanel, Sisley, Van Cleef & Arpels…. Enfin, on peut y découvrir de sublimes marques de niche comme Jo Malone, Tom Ford, Giorgio Armani et Serge Lutens.

Anne m’a donné de précieux conseils que j’appliquerai dorénavant au quotidien. (Danitza)

Une belle rencontre

Pour célébrer cette ouverture, à quelques jours de la diffusion de la nouvelle série TV, Unité 42, où elle tient le rôle du médecin légiste, l’actrice Danitza Athanassiadis a vécu l’expérience d’un parcours beauté. Danitza étant sourde et muette, son interprète l’a accompagnée tout au long de ce voyage. Elle explique qu’elle adore se maquiller pour une soirée ou un événement, mais qu’au quotidien, elle se contente d’un peu de blush et de mascara. Anne, make-up artist chez Planet Parfum, lui a dispensé de nombreux conseils. « Danitza est une femme très solaire. Son teint est naturellement frais et elle a raison de le préserver. Le soin est primordial, mais le maquillage, contrairement aux idées reçues, est un excellent moyen de protéger la peau contre les agressions quotidiennes. À condition de bien se démaquiller le soir… »

Danitza Athanassiadis - Planet Parfum
L’indispensable manucure avec les produits Close, la touche finale d’un beau maquillage.
Copyright Lucnix.be

Un parcours personnalisé

Planet Parfum a aménagé l’espace de façon à faire vivre à chaque femme une expérience intimiste et personnalisée. Danitza commence par découvrir la ligne de soins Sisley. Ensuite, place au maquillage avec les produits signés Giorgio Armani. « J’adore changer de personnage. Le maquillage fait partie du travail des acteurs. » Anne met l’accent sur le teint. Une étape essentielle pour réussir un beau maquillage. Ensuite, focus sur les yeux et la bouche. Danitza confie « C’est une très belle expérience. Anne m’a vraiment appris comment me maquiller et avec quel produit. La qualité du conseil fait toute la différence. » Pour terminer sur de divins effluves, Danitza se choisit un parfum « J’aime les parfums légers et plutôt fruités. » Son choix se portera finalement sur une fragrance aux notes fraîches de mandarine et d’iris.

Rendez-vous chez Planet Parfum à Waterloo. Chaussée de Bruxelles, 193. 1410 Waterloo. 02/354 50 71 ou sur le site web de Planet Parfum

CIM Internet