Paris Match Belgique

Glam Masters : Kim Kardashian lance son émission de télé-réalité sur le maquillage avec Laverne Cox

Vidéo Beauté et bien-être

La star américaine a annoncé sur son compte Instagram produire une nouvelle émission de télé-réalité consacrée au maquillage et qui sera diffusée en février 2018 sur la chaîne Lifetime.

 

Après avoir lancé sa marque de cosmétiques KKW Beauty et même son parfum KKW Fragrance en novembre, dont les senteurs ont toutes été inspirées de cristaux, Kim Kardashian a décidé d’allier ses passions -et gagne-pains- pour la télé-réalité et le maquillage en lançant sa propre émission de télé-réalité dédiée au maquillage. C’est en story Instagram que la star américaine de 37 ans a annoncé le premier trailer de Glam Masters. En mai dernier déjà, Kim Kardashian avait exprimé toute son excitation de faire partie d’u tel projet télévisé : « Je suis une accro à la beauté et je suis fascinée par la capacité de ses artistes à transformer le look de quelqu’un avec du maquillage. [Je] ne pourrais pas être plus extatique pour eux que de montrer ce qu’ils peuvent vraiment faire ». Diana Madison, qui co-produira l’émission avec Kim Kardashian a quant à elle déclaré à ET Online : « Kim est une perfectionniste et si elle a autant de succès, cela a bien une raison : c’est parce qu’elle travaille vraiment très dur (…) Tout a été approuvé par elle. (…) Elle est très impliquée dans l’émission ».

Lire aussi > Kim Kardashian lance « Screenshop », le « Shazam de la mode »

L’émission sera animée par Laverne Cox, l’une des premieres actrices américaines transgenres, révélée dans la série Netflix Orange is The New Black. Glam Masters sera diffusée le 28 février 2018 sur la chaîne Lifetime et opposera plusieurs candidates sur des épreuves de maquillage.

Parmi les juges maquilleurs, on retrouvera la YouTubeuse maquilleuse Kandee Johnson, la fondatrice de la marque Milk Makeup, Zanna Roberts Rassi, ainsi que Mario Dedivanovic, également à la présentation de Glam Masters. Ce dernier qui fait d’ailleurs partie de l’équipe de maqulleurs du clan Kardashian-Jenner a confié sur son compte Instagram suivi par plus de 4 millions de personnes : « J’ai commencé à travailler sur ce projet avec quelques incertitudes, un peu effrayé, et ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Mais toute l’expérience s’est révélée être l’un des points les plus majeurs de ma carrière. (…) Si vous aimez le maquillage et la beauté, cela va devenir votre émission favorite ».


Dans chaque épisode de Glam Masters, quatre influenceurs maquilleurs seront mis à l’épreuve en participant à divers défis make-up. Chaque semaine, un gagnant sera désigné et ira en demi-finale, avant de participer au « Tournoi des Maîtres » où il aura la chance de remporter le prestigieux titre de « Glam Master » (« le maître du glamour »). Parmi ses nouveaux programmes de prévus, la chaîne Lifetime diffusera le 11 janvier 2018 la nouvelle émission de télé-réalité Making A Model With Yolanda Hadid, où la mère des célèbres mannequins Bella et Gigi Hadid aidera d’autres mannequins à le devenir.

CIM Internet