Paris Match Belgique

Le bracelet à acheter pour soutenir la lutte contre le cancer des enfants

my bay bijoux

La marque de bijoux collabore pour une deuxième année avec l'association. | © D.R.

bijoux

Un bracelet haut en couleur à porter fièrement.

MYA—BAY s’associe pour la deuxième année consécutive à la fondation belge KickCancer qui œuvre à guérir le cancer des enfants. Ensemble, elles ont développé un bracelet tressé à la main, pour adultes et enfants, avec l’inscription « GIVE LOVE » en lettres fuchsia sur fond mauve irisé. Le bracelet, en édition limitée, sera vendu à partir du 7 Juin au prix de 20 euros, en exclusivité sur le site de MYA—BAY. L’entièreté des bénéfices sera reversée à KickCancer.

Lire aussi > Keanu Reeves a donné 70% de son revenu de « Matrix » pour la recherche contre le cancer

« Je suis tellement fière de soutenir un tel combat ! L’engagement de Delphine Heenen et de son équipe en faveur de la luttecontre le cancer des enfants me touche particulièrement. Je suis heureuse de pouvoir contribuer, grâce à mes créations, à la mise en place des programmes et actions de la fondation », explique Sophie Johnen, la fondatrice de MYA—BAY. « GIVE A KICK à ce cancer en soutenant avec nous KickCancer. Chaque participation, quelle qu’elle soit, compte. Donnez du love, juste du LOVE« , a de son côté réagi Delphine Heenen, la fondatrice de KickCancer.

Lire aussi > Les cancers de l’enfant ont augmenté de 13% en vingt ans

KickCancer est une jeune fondation belge qui oeuvre pour trouver de nouveaux traitements et améliorer ceux qui existent déjà contre le cancer des enfants. Pour accomplir cette mission, KickCancer finance la recherche pour des traitements plus efficaces et moins toxiques dans l’espoir de guérir plus d’enfants et d’éviter ou réduire les séquelles long-terme causées par les traitements actuels. La fondation représente aussi les intérêts des enfants auprès des pouvoirs publics pour obtenir des réglementations plus adaptées qui permettraient de stimuler la recherche.

 

CIM Internet