Paris Match Belgique

Pour l’été, MYA BAY sort une nouvelle collection de bijoux haute en couleur

collier et boucles d'oreilles

En recherche d'inspiration ? | © MYA BAY

bijoux

On craque pour cette nouvelle collection qui sent bon l’été.

 

Il y a quelques semaines nous vous dévoilions nos bracelets et bagues coups de coeur pour cet été. Aujourd’hui, nous craquons pour les colliers et boucles d’oreilles de la nouvelle collection, SMILE, de la marque de bijoux belges MYA BAY. Des pièces hautes en couleur tout droit inspirées de notre enfance et des années 90. Perles multicolores, cristaux et bonne humeur sont les mot d’ordre de cette nouvelle collection. À la recherche d’inspiration pour parfaire vos tenues cet été ? Voici nos cinq pièces préférées, à assembler au gré de vos envies.

Lire aussi > Sacs à main, parfums, bijoux… Les emballages de vos produits de luxe peuvent valoir de l’argent

Les boucles d’oreilles en cristal

Disponibles en version bleue, mauve, verte ou blanche, ces boucles qui ajouteront une touche de pep’s sont à retrouver ici. 

©Mya Bay

Le collier Holiday

Ce collier qui vous donnera l’impression d’être déjà en vacances est à retrouver ici. 

©Mya Bay

Le colier en perles

Des perles de toutes les couleurs pour égayer nos journées. Il est possible de régler sa taille et ainsi d’en combiner plusieurs. À retrouver ici.

©Mya Bay

Le collier perles nacrées

On mixe ici deux styles, le côté enfantin et grande dame en un seul collier toujours avec une touche de couleur, à retrouver ici. 

©Mya Bay

Les boucles d’oreilles donut

Pourtant discrètes, ces boucles captent le regard avec des pierres Améthyste disponibles en vert, rose, mauve, bleue et fuchsia. À retrouver ici. 

©Mya Bay
CIM Internet