Paris Match Belgique

Nicole Kidman et Keith Urban : Leur maison dans le Tennessee vendue

Keith Urban et Nicole Kidman le 4 novembre 2018. | © Mark RALSTON / AFP

Design et maison

Après deux ans sur le marché, la maison de Nicole Kidman et Keith Urban s’est finalement vendue, beaucoup moins cher que le prix qu’ils demandaient à l’origine, mais ils font tout de même un profit.

3,45 millions de dollars – soit un peu plus de 3 millions d’euros -, c’est le prix initial que demandaient Nicole Kidman et Keith Urban pour leur maison près de Nashville, dans le Tennessee.

Lire aussi > Chris Pratt et Anna Farris se séparent de leur charmante villa de Los Angeles

Après plus de deux ans sur le marché, leur demeure a finalement été vendue, pour un prix beaucoup moins élevé. Ils l’ont cédé pour 2,7 millions de dollars (2,35 millions d’euros), selon les informations de Variety. Le couple a tout de même fait un profit puisqu’ils avaient acheté en 2007 pour 2,45 millions de dollars (2,1 millions d’euros).

www.frenchking.com
www.frenchking.com
www.frenchking.com
www.frenchking.com

Nicole Kidman et Keith Urban sont propriétaires de nombreuses autres maisons. En 2008, l’actrice née à Hawaii et le chanteur country né en Nouvelle Zélande, tout deux élevés en Australie, ont acheté un penthouse à Sidney pour 3,35 millions d’euros. Ils ont également acquis une villa à Beverly Hills pour 4,8 millions de dollars. Ils sont aussi propriétaires d’un appartement à New York, dans le quartier de Chelsea, acheté en 2010 pour 9,6 millions de dollars.

CIM Internet