Paris Match Belgique

La maison de vacances de Jackie Kennedy sur « l’île aux présidents » est à vendre [PHOTOS]

Entre terre et mer. | © Christie's Real Estate

Design et maison

Située à Martha’s Vineyard, la demeure coûte quelque 65 millions de dollars. 

Elle aimait y passer ses étés. La « Red Gate Farm », achetée par Jackie Kennedy Onassis en 1979, est désormais sur le marché. C’est Christie’s qui a été chargée de vendre ce bien chargé d’histoire situé à Martha’s Vineyard, un lieu plus connu sous le nom de l' »île des présidents ». Prix affiché ? 65 millions de dollars, soit 57,5 millions d’euros.

« Il y a 40 ans, ma mère est tombée amoureuse de Martha’s Vineyard »

Là, au sud du Massachusetts, la maison cossue s’étale sur plus de 600 mètres carrés et comprend 5 chambres avec salle de bain. Maison d’hôtes, terrain de tennis, piscine, deux garages et hangar pour bateaux… le fief de l’ancienne Première Dame coche toutes les cases.

Lire aussi > Voici la luxueuse villa que Cristiano Ronaldo loue en Grèce [VIDÉO] 

« Il y a quarante ans, ma mère est tombée amoureuse de Martha’s Vineyard. Quand elle a découvert la ferme Red Gate, c’était l’expression parfaite de son esprit romantique et aventureux », a expliqué Caroline Kennedy, sa fille, dans un communiqué repris par Paris Match France. « Les dunes, les étangs et les collines d’Aquinnah lui ont permis de créer un monde où elle pourrait être si proche de la nature, proche de sa famille et de ses amis et, plus important encore, de ses livres chéris. »

Christie’s Real Estate
Christie’s Real Estate
Christie’s Real Estate
Christie’s Real Estate
Christie’s Real Estate
CIM Internet