Paris Match Belgique

Tom Brady et Gisele Bündchen vendent leur villa de Boston pour 39,5 millions de dollars [PHOTOS]

Le couple au Met Gala 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

Design et maison

Tom Brady et Gisele Bündchen ont mis en vente leur magnifique villa proche de Boston pour la modique somme de 39,5 millions de dollars. 

D’après un article Paris Match France de Manon Genin.

Gisele Bündchen et Tom Brady se séparent de leur incroyable villa située aux abords de Boston dans le Massachusetts. Avis donc aux férus de vieilles pierres, de poutres apparentes et… de luxe. Tout juste arrivée sur le marché de l’immobilier, la demeure affiche un prix astronomique de 39,5 millions de dollars (environ 35 millions d’euros).

Realtor.com
Realtor.com

Mais une fois cette somme déboursée, les futurs propriétaires pourront jouir des plus de 930 mètres carrés de surface, sur lesquels sont répartis plusieurs salons-salles à manger, cinq chambres spacieuses créées par le célèbre architecte Richard Landry, cinq salles de bain et deux salles d’eau, une grande cuisine aux couleurs neutres mais au charme sans conteste, une salle de jeu pour enfants, une cave à vin, une salle de sport, un spa, un vaste garage… et la liste est encore longue.

Realtor.com

Lire aussi > L’ancienne villa de Meghan Markle à Los Angeles est à vendre

Pour recevoir des amis, si les cinq chambres ne suffisent pas, les invités pourront profiter d’une dépendance de 200 mètres carrés, composée d’un studio de yoga, d’une salle de bain, d’une mezzanine et de murs amovibles pour créer son espace comme on le souhaite. Cette dernière se situe sur une des parcelles des plus de deux hectares qu’offre le terrain. Juxtaposée à la villa, une incroyable piscine à débordement et sa terrasse surplombent le parc.

Realtor.com
Realtor.com
Realtor.com

Se rapprocher de New York

Tom Brady et Gisele Bündchen quittent cette maison aux airs de manoir car le joueur de football américain de 42 ans commence à penser à sa retraite, annonce une source proche du couple à Page Six. Ils ont donc décidé de se rapprocher de New York pour l’après-carrière du quaterback et pour placer leurs enfants, Benjamin (9 ans) et Vivian Lake (6 ans), dans de prestigieuses écoles de la « Big Apple ». Ils recherchent en ce moment-même un nouveau cocon dans le Connecticut ou dans la banlieue chic de New York. D’après l’informateur, le sportif et le mannequin brésilien de 39 ans auraient également visité des maisons à Alpine dans le New Jersey.

CIM Internet