Paris Match Belgique

Cette incroyable villa au bord du Pacifique affiche le mirobolant prix de 42M$

villa californie rob lowe

Un petit bijou. | © The Agency.

Design et maison

Affaire à saisir : l’acteur Rob Lowe (Parks and Recreation) a baissé son prix de 4,5 millions de dollars.

On les appelle les « mega-mansion », ces villas nichées dans les vallées californiennes et détenues par le gratin hollywoodien, mais pas que. Majestueuses, s’étendant sur des espaces colossaux, elles abritent plusieurs maisons, plusieurs piscines, des courts de tennis et transpirent l’argent. À se demander comment l’être humain est arrivé à construire de tels palaces qui comptent une multitude de chambres, le plus souvent bien vides. Dernier exemple en date, le palace de l’acteur américain Rob Lowe. Qui se monnaie pour la bagatelle de 42 millions de dollars, et de surcroît bradé s’il vous plaît.

Lire aussi > Ce penthouse de rêve à 50 millions de dollars comprend une Aston Martin Vulcan [PHOTOS]

villa rob lowe californie
© The Agency.

11 salles de bain

Un terrain de près d’1,4 hectare, une maison principale de 930 mètres carrés, une piscine, une chambre avec vue sur l’océan. Voilà quelques un des atouts de la maison californienne que tente de vendre le comédien de 55 ans, comme rapporté par le site spécialisé dans l’immobilier de luxe toptenrealestates.com.

villa rob lowe
© The Agency.

Lire aussi > Louée par Justin Bieber et Hailey Baldwin, cette superbe villa est à vendre [PHOTOS]

La maison de style colonial de ce bien d’exception dispose de six chambres à coucher et de onze salles de bains. On compte également neuf cheminées, une salle de cinéma ou encore une cave à vin. Près du terrain de tennis et de la piscine se trouvent une vaste dépendance où deux chambres supplémentaires ont été installées ainsi qu’une pool house (avec une autre chambre). Le bien est proposé à la vente par The Agency.

villa rob lowe
© The Agency.
villa rob lowe
© The Agency.
villa rob lowe
© The Agency.
villa rob lowe
© The Agency.
Mots-clés:
Villa Californie rob lowe
CIM Internet